Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mais pour les dames qui font 1m50 et qui ont à peine les pieds qui touchent par terre ça peut être pas mal.
Sinon pour faire la vidange c'est easy et pour graisser la chaine t'as pas besoin de béquille d'atelier t'as juste à marcher à côté de la bécane la bombe d'huile à la main
Anto a écrit :C'est un gros truc de feignasse quoi
Mais pour les dames qui font 1m50 et qui ont à peine les pieds qui touchent par terre ça peut être pas mal.
Sinon pour faire la vidange c'est easy et pour graisser la chaine t'as pas besoin de béquille d'atelier t'as juste à marcher à côté de la bécane la bombe d'huile à la main
Pourquoi tu te complique la vie?
Fout un scotoiler, et dit a la moto de faire le tour du pâté de maison par elle même
demi-guidons (ici rehaussés au-dessus du té de fourche, moins douloureux pour les poignets)
tête de fourche enveloppant le phare circulaire, et ici peu proéminent
selle matelassée, évoquant une monoplace
Mais la SV650X se distingue par ailleurs de la version standard grâce à :
un nouveau réservoir de plus grande contenance (+ 0,7 l à 14,5 l) à la peinture spécifique et au logo SUZUKI « à l’ancienne » en lieu et place du « S » actuel
une fourche réglable en précharge
des pneus Dunlop Roadsmart III au lieu des Qualifier II (ce qui n’est pas pour nous déplaire !)
deux feux à leds antibrouillard venant se placer de part et d’autre de l’optique avant, en bas. Mais c’est en option !
Signalons une hauteur de selle plus conséquente de 5 mm à 790 mm, et un poids de 198 kg TPF (+ 1 kg).
Tarfs et dispo : à venir
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Sympa le saute vent de la SV, ça rappelle celui des injections.
La TDF de la MT09 ... c'est pas réservé à kawa les TDF de merde à la Z1000 apparemment ...
C'est dommage que le nom porte à confusion aujourd'hui. Au début les "Z" avaient la tête de cette 900 (et c'était pas plus mal) mais aujourd'hui je trouve ça bizarre d'avoir 2 "Z900" qui n'ont esthétiquement rien à voir.