Merci, j'ai survolé le topic sur la tienne, il y a du taff aussi et c propre
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :)
- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2013 20:54
- Moto : Prépa SV1000 N K5
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :) TOPIC EN COURS
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :) TOPIC EN COURS
Merci !!! beau boulot sur ta coque arrière!
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2013 20:54
- Moto : Prépa SV1000 N K5
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :) TOPIC EN COURS
Bonjour a tous,
Quelques photos pour la présentation finale (il manque le cache noir sous la selle il était en peinture)
Ensuite, donc passage par un entretien complet, jeux soupape, vidange, bougie, synchro, etc seul la fourche n'a pas été entretenu mai elle va l'être et monté avec des ressort hyperpro très prochainement. Puis les tests sur toute pour les réglages compteur et voir comment elle se comporte. Petite appréhension hein j'en menait pas large, déja 22 mois sans monté sur une moto, et le stress que j'ai mal choisit mes pièces, donc mauvais comportement, etc... J'ai investi du temp et de l'argent donc c'était pas simple
Et une fois monté, contact mit, et appuyer sur ce bouton de démarrage, c'était un gros moment.... Je fait ça avec un pote, on trouve une ligne droite avec pas trop de circulation, des aller-retours jusqu'a trouver les bon réglages de vitesse compteur, on se fait une petite ballade et le top. Elle dansait un peu sur route a lapin, donc augmentation de la compression avant et arrière, et la nickel. Le train avant est ouf, il est précis c'est top.
A vitesse élevé (très élevé), oui il a bien fallu que je vois ce quel a dans le ventre. Ben elle guidonne légèrement. Je n'avais pas remis d'amortisseur de direction me disant qu'avec le train avant qu'elle avait déjà peut-etre que sa passerai nickel et ben non
L'amortisseur de direction, je le voulais en position haute (entre le réservoir et le guidon), la fixation est commercialisé pour les SVS mais pas pour les N. j'ai opté pour un hyperpro RSC, je l'ai commander en titane et reçus un gris très très foncer et en plus avec des reflets vert
Donc échange de couleur pour un noir. Avec celui couleur titane j'ai quand même fait mes gabarits pour l'usinage du support sur mesure.
La première partie du support :
(on distingue bien les reflets vert moche )
Le gabarit pour la seconde parti du support en prise sur les pontets :
Et l'usinage de la seconde parti : (je n'ai pas de photos avec l'amortisseur il venait de repartir chez hyperpro), j'en referai une dès que j'aurai reçus le noir
Et voila me reste a changé les pneus, actuellement elle est en pilot road 3 et je suis pas a l'aise. j'hésite entre les Power RS, ou les M7rr. A voir
Bonne lecture
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :) TOPIC EN COURS
Il y a vraiment un travail de ouf sur cette bécane.
Ça change des "Kéké tuning" qu'on peut voir parfois.
Ça change des "Kéké tuning" qu'on peut voir parfois.
- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2013 20:54
- Moto : Prépa SV1000 N K5
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :) TOPIC EN COURS
Merci
Même pour la couleur, plein d'amis m'ont dit pourquoi faire gris, mais un truc plus flash, qui attire l'oeil et non justement je voulais rester sobre. Quel attire l'oeil pcq pour un connaisseur de SV il va se dire "là il y a un truc qui cloche" donc il va se rapprocher mais je voulais pas quel attire la foule de par sa couleur.
- ced08
- Pilote 50 cm3
- Messages : 168
- Enregistré le : jeu. 08 sept., 2016 15:03
- Moto : sv 1000
- Localisation : ardennes
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :) TOPIC EN COURS
chapeau très beau SV 1000 et du beau travail très bien réalisé
- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2013 20:54
- Moto : Prépa SV1000 N K5
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :) TOPIC EN COURS
sacré boulot !
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :)
violent....
moi qui suis aux premices d’un projet quelque peu similaire... ca laisse reveur
bien joué!!
moi qui suis aux premices d’un projet quelque peu similaire... ca laisse reveur
bien joué!!
- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2013 20:54
- Moto : Prépa SV1000 N K5
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :)
Merci
au début c'était pareil pour moi un rêves, des photos de pièces et équipements télécharger, le tout imaginer sur la même moto. Après un ami m'a fait le dessin, l'achat de la moto est arrivé et je me suis lancer, le tout c'est de pas baisser les bras quand une galère arrive
- R2my
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : lun. 10 août, 2015 12:55
- Moto : Hypermotard 1100S
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :)
Beau boulot, mais tu en avais déjà présenté quelques photos .
J'ai une question sur échappement.
Il faut (dans l’idéal) que la longueur des tubes des cylindres avant et arrières soient les mêmes.
de même, il faut qu'il y ai une sorte de système d’équilibrage des pressions entre les cylindres, le raccord est bien visible sur les 2 en 1 de la ligne M4.
(photo ici : )
As tu eu la possibilité de tester le changement de performance (autre que le poids) avec ton collecteur maison ?
J'ai une question sur échappement.
Il faut (dans l’idéal) que la longueur des tubes des cylindres avant et arrières soient les mêmes.
de même, il faut qu'il y ai une sorte de système d’équilibrage des pressions entre les cylindres, le raccord est bien visible sur les 2 en 1 de la ligne M4.
(photo ici : )
As tu eu la possibilité de tester le changement de performance (autre que le poids) avec ton collecteur maison ?
- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2013 20:54
- Moto : Prépa SV1000 N K5
Prépa SV1000 - ENFIN FINIIIII :)
Cela faisait 22 mois que je n'avait pas rouler avec, et je n'avais rouler que a peine 100 km pour la ramener chez moi après l'achat. je n'ai pas trop de point de comparaison. Ce que je peut en dire c'est je sens bien le couple elle monte bien dans les tours, elle est assez linéaire. Juste un petit "broutage" si je suis en 6ème a 110 sans accéléré, mais elle repars nickel a la reprise des gazs. J'aurai plus de détail voir ou j'ai gagner et perdu quand je la passerait au banc courant de 2018
Je posterai ma courbe a l'occaz
Je posterai ma courbe a l'occaz