Commande de boite inversée

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steversvs
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Message par steversvs »

:cry: oui je confirme impossible sur le 1000 a cause de l'embrayage hydraulique, et même avec mes commandes reculées....
Pas grave , oublie la modif....
joebarsam
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Message par joebarsam »

c'est faisable sur le 1000 SV
il suffit juste de bisoté l'angle de la tige à la meule et ça passe niquel
partez devant je vous attend à 'arrivée
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steversvs
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Message par steversvs »

joebarsam a écrit :c'est faisable sur le 1000 SV
il suffit juste de bisoté l'angle de la tige à la meule et ça passe niquel
ah ok :!: je ne savais pas , mais sa me fait chier de biseauté avec un dremel, c'etait juste pour essayé , mais merci du conseil ;)
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paf_
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Message par paf_ »

Sinon autre technique que mon père vient de faire sur une 998.

Mettre un sélecteur directement sur l'axe cannelé de sortie de boite, et supprimer la tige de rappel :
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Juste voir si tu sais virer le sélecteur de tes commandes reculées ... et si la distance entre le cale pied et le sélecteur est correct ;)
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
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Benjib01
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Message par Benjib01 »

J'ai testé sur 30 bornes et jai remi d'origine car au debut c'est bon tu prend vite l'habitude mais quand tu es au feu rouge est qu'un autre motard te chauffe avec son vieu moulin a café (Zr7 :mrgreen: ) toi tu dis que tu vas le pourir !
Donc ok tu prepare le pied et passe la 1ere en attendant que le feu passe au vert !
Une fois vert ZOu !!!!!!! :twisted: ensuite debrayage, 2 eme en poussant le selecteur vers le bas bien sur et hop passage de la 3 eme encore debrayage et hop levé du selecteur vers le haut ! Je peux vous dire que je n'ai jamais aussi bien senti le frein moteur de suzette :mrgreen:

Mais je l'ai quand meme fumé au demarrage, le pauvre, il essayé meme de levé sa meule sans y parvenir en tirant dessus en plusieur reprises :shock:
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steversvs
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Message par steversvs »

paf_ a écrit :Sinon autre technique que mon père vient de faire sur une 998.

Mettre un sélecteur directement sur l'axe cannelé de sortie de boite, et supprimer la tige de rappel :
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Juste voir si tu sais virer le sélecteur de tes commandes reculées ... et si la distance entre le cale pied et le sélecteur est correct ;)
Oui c'est clair déja et en plus sa doit pas être donné une belle pièces comme celle la!!! :evil:
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miitchsv
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Message par miitchsv »

Moi je suis resté en inversé, avec des fois, mais c'est rare, une petite erreur
mais je trouve plus de rapidité à monter les rapports et plus d felling sur le double débrayage,

je déhenche pas enore assez pour me vérifier l'utilité essentiel du passage de vitesse en courbe!

a voir prochainement
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



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Hervasio
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Commande de boite inversée

Message par Hervasio »

Bonjour à tous,

deux petites questions car hier j'ai voulu faire cette manip mais j'ai vue deux éventuel problèmes et voulais avoir votre retour:
- En inversant la came, sa remonte le selecteur, du coup vous compensé en coupant et retarodant la tige de selection?
- Une fois la came le nez en bas, ca à pas tendance à toucher/frotter? Ca me parait hyper bas et sachant que les tétons de repose pieds frottent déjà, c'est un coup à péter l'axe de sortie de boite si ca viens à toucher aussi. Non?
Vds Train Supercorsa.
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Sharter
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Commande de boite inversée

Message par Sharter »

L'idéal est de monter des commandes reculées inversées, sinon comme tu dis tu as un risque lors d'une chute de casser ou au moins tordre l'axe de sortie de boite oui.
Et sinon il faut que la came et la tige forment un angle à 90°, ensuite tu règles la hauteur du sélecteur avec le système de réglage, si trop court / long faut bidouiller... mais pas terrible dans tous les cas.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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