"Bonjour,
Je m'appelle Julien et l'an dernier j'ai cramé un moteur, depuis j'ai honte et ma moto moisi dans ma cave."
"bonjour Julien"
"Moi c'est Jimmy, j'essaie d'être un vrai motard mais ma moto tombe en morceau. J'essaie de compenser avec la bière, mais je supporte pas."
"Bonjour Jimmy"
"Je m'appelle Nicolas. Moi mon truc c'est les motos moches. Mais tellement moches que je me sens obligé d'être un connard par jalousie. Pourtant je pourrais achter une belle moto, mais je préfère être un connard "
est-ce qu'avoir une moto en bon état et pas moche est une excuse valide ?
est-ce qu'avoir réduit le nombre de tonneaux du forum donne droit à un exceptionnel verre bonus quand on aura fini les fûts ?
est-ce qu'on peut inviter un collègue en Z900 et qu'il continue à nous parler après ?
meuhbat a écrit :est-ce qu'avoir une moto en bon état et pas moche est une excuse valide ?
est-ce qu'avoir réduit le nombre de tonneaux du forum donne droit à un exceptionnel verre bonus quand on aura fini les fûts ?
est-ce qu'on peut inviter un collègue en Z900 et qu'il continue à nous parler après ?
Moi aussi j'ai eu un tonneau donc je valide le verre en plus
J'ai ramené un 600 hornet donc un Z ça peut passer mais faut qu'il le prête pour faire des rupteurs à 3h du mat
sebh68 a écrit : ↑mar. 30 janv., 2018 22:11
"Bonjour,
Je m'appelle Julien et l'an dernier j'ai cramé un moteur, depuis j'ai honte et ma moto moisi dans ma cave."
"bonjour Julien"
"Moi c'est Jimmy, j'essaie d'être un vrai motard mais ma moto tombe en morceau. J'essaie de compenser avec la bière, mais je supporte pas."
"Bonjour Jimmy"
"Je m'appelle Nicolas. Moi mon truc c'est les motos moches. Mais tellement moches que je me sens obligé d'être un connard par jalousie. Pourtant je pourrais achter une belle moto, mais je préfère être un connard "
"bonjour Nicolas"
"Maximilien, ducatis...
" "
Mais quel bâtard.
meuhbat a écrit : ↑mar. 30 janv., 2018 22:31
est-ce qu'avoir une moto en bon état et pas moche est une excuse valide ?
Non. Non. Et non. C'est pas les restos du cœur ici.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Toi s'est plutôt : "Je m'appelle Nicolas. Moi mon truc c'est les motos moches. Mais tellement moches que je me sens obligé de me saouler au rhum . Pourtant je pourrais acheter une belle moto, mais je préfère le rhum "
sebh68 a écrit : ↑mar. 30 janv., 2018 22:11
"Bonjour,
"bonjour Julien"
"Bonjour Jimmy"
"bonjour Nicolas"
"Maximilien, ducatis...
" "
Mdr mais quel tocard ce type!
"Ark ponchour. Che m'appelle Sépache. J'essaye te me faire tes copains aux rasso mais c'est tur car on comprend rien quand che parle."
"Il a dit quoi?"
meuhbat a écrit : ↑mar. 30 janv., 2018 21:44
boah pas besoin on se connait tous maintenant
Tous les anciens oui, les nouveaux j'arrive pas à mettre un visage sur un pseudo. A la fois jsuis sur le forum 2 semaines dans l'année aussi, pendant le rasso et pendant le trip, alors forcément ça aide pas, mais bon.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
"Bonjour,
"bonjour Julien"
"Bonjour Jimmy"
"bonjour Nicolas"
"Maximilien, ducatis...
"Je m'appelle Nicolas. Moi mon truc c'est les motos moches. Mais tellement moches que je me sens obligé de me saouler au rhum . Pourtant je pourrais acheter une belle moto, mais je préfère le rhum "
"Ark ponchour. Che m'appelle Sépache. J'essaye te me faire tes copains aux rasso mais c'est tur car on comprend rien quand che parle."
loïc95 a écrit : ↑mar. 30 janv., 2018 23:13Le connard.
Toi s'est plutôt : "Je m'appelle Nicolas. Moi mon truc c'est les motos moches. Mais tellement moches que je me sens obligé de me saouler au rhum . Pourtant je pourrais acheter une belle moto, mais je préfère le rhum "
Je quote pour plus tard
Pour le connard je conteste, il est pas membre de la team
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"