Pour ceux qui ne serait pas au courant de mes (mes)aventures: sans moi, je me suis mit au tas ce matin avec la Tuono.
Rien de bien méchant, les protections ont fait leur job pour la moto et moi, mais j'ai encore un peu mal.
Désolé les copains, j'espère être en état pour la prochaine.
Veyete a écrit : ↑ven. 09 févr., 2018 16:27
Pour ceux qui ne serait pas au courant de mes (mes)aventures: sans moi, je me suis mit au tas ce matin avec la Tuono.
Rien de bien méchant, les protections ont fait leur job pour la moto et moi, mais j'ai encore un peu mal.
Désolé les copains, j'espère être en état pour la prochaine.
Bon, je me tâte à m'inscrire au rasso...
Pour les couleurs, si j'ai bien compris c'est violet, bleu, rouge, noir, de fillette à viking viril c'est ça?
KOKO a écrit : ↑dim. 28 janv., 2018 21:23
@Anto je regarde si je retrouve la mienne, sinon, je tente aussi auprès d'un ami censé en avoir acheté un durant les soldes...
Finalement j'ai commandé un mini U à un mini prix sur Amazon
J'enverrai la facture à l'assureur et si j'y pense je renverrai le U
Anto a écrit : ↑mer. 21 févr., 2018 23:38
J'enverrai la facture à l'assureur et si j'y pense je renverrai le U
J'ai vraiment tout essayé à mon niveau... mais a priori tu pouvais autant compter sur mon organisation que moi sur celle de mes "amis"... pour le rasso
Anto a écrit : ↑mer. 21 févr., 2018 23:38
Bon, je me tâte à m'inscrire au rasso...
Pour les couleurs, si j'ai bien compris c'est violet, bleu, rouge, noir, de fillette à viking viril c'est ça?
+998 avec Nico
Sachant que tu peux changer de couleurs en cours de journée si tu sens que ça va pas assez/trop vite pour toi.