Sharter a écrit : ↑ven. 13 avr., 2018 21:28
Changer les roues toutes les 2 courses mais les étriers de frein durent une saison
J'aurais vu moins de contraire sur les roues quand même !
Le reste est cohérent, et c'est plus du préventif qu'autre chose, pas le droit à l'erreur... même si une plaquette mal remontée peut arriver
2000km avec un changement de pneu en moyenne tout les 100km ça fait 20 changements soit sur une brelle de route entre 100 000 et 200 000 km ... c'est pas aberrant je trouve.
Même en faisant attention à chaque montage elles prennent
sebh68 a écrit :
Le règlement ne l'autorise pas il me semble, trop fragile.
C'est pas plus fragile, c'est surtout extrêmement dangereux quand ça casse. Par exemple c'est interdit en SM sur le GB avant
sca a écrit : ↑mer. 25 avr., 2018 8:47
C'est tout moi, court clair et précis.
c'est ce qui ce dit
Pour KTM et Zarco, bien sur que je suis OK à 100 % avec vos arguments les gars, mais il y a juste un truc, Zarco n'est pas Rossi et devra patienter longtemps avant de jouer le titre sur une KTM. Aura-t-il le temps d'y arriver ?
Je suis con, donc je ne change pas d'avis... j'attends de voir ce que dis ce "team satellite" que Lin Jarvis a promis au niveau des officielles.
Après cela n'empêchera pas Zarco de signer chez KTM, il n'a pas mon numéro pour me demander mon avis et en plus il parait qu'il n'est pas sur Binano (le fofo) pour lire nos analyses...
C’est “gratuit”, on connait tous quelqu’un qui a un abo Canal Plus, donc un accès aux programmes en ligne
Sinon, sur Canal on se faisait chier avec la F1 et le Golf, maintenant on va pouvoir aussi rouiller avec le Moto GP!