J'aimerais avoir vos avis pour un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps et pour lequel je risque de me laisser tenter d'ici peu : l'achat d'une seconde moto.
Ma SV m'accompagne fidèlement depuis plusieurs années avec toujours autant de plaisir et de passion mais il est vrai que pour les longues escapades avec une passagère c'est pas toujours le top...
Du coup j'aimerais bien lui trouver une petite sœur qui pourrait la remplacer pour les vacances.
Voici pour le moment une petite liste de mes attentes :
1. Donc premièrement une position de conduite et du confort pour le conducteur et la passagère (sans en faire trop non plus, je ne veux pas non plus une grosse goldwing

2. Je suis plutôt un petit gabarit : 1,7m donc plutôt une monture légère, maniable et pour laquelle je n'aurais pas besoin de semelles compensées ^^ De plus je risque de prêter la moto à ma passagère qui a un peu moins de pratique donc la facilité de conduite serait un plus.
3. Depuis ma SV je suis tombé amoureux des bicylindres donc j'aimerais rester dans cette veine. Même si je pourrais éventuellement faire preuve d'ouverture d'esprit si le jeu en vaut la chandelle.

4. Niveau options : une m’intéresse particulièrement : l'ABS.
5. Niveau budget : s'agissant d'un projet je me laisse le temps de voir et ce post me permettra de me faire une vision et donc d'adapter en fonction.
Qu'en pensez-vous ?