Restauration Suzuki T250 1971
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Pas très clair mon précédent topo ... Sorry !
Quand je parle des gaines il ne s'agit pas de l'électricité mais bien des câbles d'embrayage et des carbus !
Si les 2 de 30mm ne se referment pas ...c'est où le bac de sable ?
A+
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2239
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Restauration Suzuki T250 1971
tic tac tic tac
Y'a vraiment besoin de l'embrayage pour la faire craquer?
Y'a vraiment besoin de l'embrayage pour la faire craquer?
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Salut à tous !
J’espère que le twin va hurler avant la fin du mois ?
Vivement la vidéo pourrie pour que vous vous fichiez de nous !
[/url]
On a pris du retard avec les fichus câbles d’accélération et d’embrayage …
(Avec les délais de livraison on a dû passer plus de temps pour régler cette question que pour refaire le moteur !)
Ça coinçait de partout en faisant des crans ! « cronc, cronc, cronc etc »
Déjà que la commande d’embrayage demande de la pogne …
Entre les achats de gaines ne convenant pas ( à chaque fois 15 jours d'attente pour les recevoir avant essais décevants)
Electrobabouch vous racontera …
Remarquez que les bouchons des réservoirs (reçus et modifiés) sont en place !
Le kit chaine aussi est OK !
Bref la seule chose qu'on ait pas encore fait sur cette bécane c'est de fabriquer les câbles nous-même
"la réussite c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme" (Winston Churchill)
A+les gars et prudence !
J’espère que le twin va hurler avant la fin du mois ?
Vivement la vidéo pourrie pour que vous vous fichiez de nous !
[/url]
On a pris du retard avec les fichus câbles d’accélération et d’embrayage …
(Avec les délais de livraison on a dû passer plus de temps pour régler cette question que pour refaire le moteur !)
Ça coinçait de partout en faisant des crans ! « cronc, cronc, cronc etc »
Déjà que la commande d’embrayage demande de la pogne …
Entre les achats de gaines ne convenant pas ( à chaque fois 15 jours d'attente pour les recevoir avant essais décevants)
Electrobabouch vous racontera …
Remarquez que les bouchons des réservoirs (reçus et modifiés) sont en place !
Le kit chaine aussi est OK !
Bref la seule chose qu'on ait pas encore fait sur cette bécane c'est de fabriquer les câbles nous-même
"la réussite c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme" (Winston Churchill)
A+les gars et prudence !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16058
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Restauration Suzuki T250 1971
C'est quand même incroyable d'être autant emmerdé avec des câbles / gaines
Moi ça avait fini avec un câble de vélo et serre câble pour l'accélérateur, et ça marchait bien
Moi ça avait fini avec un câble de vélo et serre câble pour l'accélérateur, et ça marchait bien
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Salut Sharter !
On le pensait aussi !
En fait ça le faisait vraiment pas: les commandes faisaient des crans
insupportable !
On a choisi des gaines plus grande s- idem
On a même été jusqu'à utiliser des câbles monobrins !
En fait il faut des câbles à gaines téflon interne ( comme d'origine !) pour que la commande soit enfin "lisse" ...
Il nous a fallu écumer le Net pour en trouver à la découpe car personne n'en vendait
On ne trouvait que des gaines complètes avec câbles ne correspondant pas à ce qu'il fallait (autos)
C'est sur un site de Karting ( on y avait pas pensé !) qu'on a pu enfin se les procurer au mètre - on a perdu 1 mois dans cette histoire
Galère et retard ...
Merci du post !
- Electrobabouch
- Pilote 250 cm3
- Messages : 539
- Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
- Moto : Svs 650 2001
- Localisation : Gouesnach
Restauration Suzuki T250 1971
Premier tour de roue effectuer !
Elle avance droit elle freine, les commandes sont souple comme il faut et surtout elle fait un bruit d'enfer !
Quelques réglages carbus à effectuer pour que ca tourne vraiment correctement. La suite demain!
Elle avance droit elle freine, les commandes sont souple comme il faut et surtout elle fait un bruit d'enfer !
Quelques réglages carbus à effectuer pour que ca tourne vraiment correctement. La suite demain!
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16058
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Restauration Suzuki T250 1971
Et bah bien joué
Surtout quand on regarde les premières photos avec le moteur en pièces dans les cagettes à l'achat
Ça a l'air de plutôt bien tourner niveau moteur, un ptit réglage et ça sera prêt à abattre des records !
Ah et ptete une ptite peinture
Surtout quand on regarde les premières photos avec le moteur en pièces dans les cagettes à l'achat
Ça a l'air de plutôt bien tourner niveau moteur, un ptit réglage et ça sera prêt à abattre des records !
Ah et ptete une ptite peinture
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Electrobabouch
- Pilote 250 cm3
- Messages : 539
- Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
- Moto : Svs 650 2001
- Localisation : Gouesnach
Restauration Suzuki T250 1971
Merci!
Oui peinture après une fois que tout est ok niveau moteur.
Une des surprises du jour c'est que je vais avoir de la résine à faire encore un peu. Il y'a 2 micro fuite au réservoir. Ca goutte pas mais ça suinte.
Oui peinture après une fois que tout est ok niveau moteur.
Une des surprises du jour c'est que je vais avoir de la résine à faire encore un peu. Il y'a 2 micro fuite au réservoir. Ca goutte pas mais ça suinte.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Restauration Suzuki T250 1971
rho ce barrouf
les voisins et les flics vont etre contents
les voisins et les flics vont etre contents
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4623
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Restauration Suzuki T250 1971
J'adore l'extincteur à côté.
Prévoyant ou manque de confiance dans la mise au point ?...
Prévoyant ou manque de confiance dans la mise au point ?...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16058
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Restauration Suzuki T250 1971
Ptain ouai, ça fait vachement confiance dans l'bidule déjà
Ça tourne rond et ça prend bien ses tours, hâte de voir une vidéo sur circuit ! (de mémoire elle est pas road legal si ?)
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Restauration Suzuki T250 1971
Bravo les gars !!
Je ne sais pas comment elle roule, mais en tous cas elle sait chanter !!
Je ne sais pas comment elle roule, mais en tous cas elle sait chanter !!
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16228
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Restauration Suzuki T250 1971
Elle a un super son, bien rond elle tourne bien !!! Beaucoup d'inertie, faut raboter le volant moteur ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.