
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Des bruits qui cours pour Fabio quatararo chez Yamaha Petronas
Même pas 20 ans le gamin
Même pas 20 ans le gamin
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4

53 - mayenne
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8036
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ce sont plus que des bruits, une interview d'Eric Mahé son manager confirme que les discussions sont très avancées, signature probable dans le courant de la semaine prochaine. 
edit: En vidéo ici

edit: En vidéo ici
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16277
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Dommage pour Pedrosa mais j'espère qu'il pourra profiter de sa retraite de pilote tranquillement, il a tellement ramassé...
Le meilleur pilote de motoGP a ne pas avoir gagné de championnat en catégorie reine
Quartararo on verra, ça n'a pas encore été confirmé et c'est encore à valider, Bautista est en lice aussi pour récupérer le poste et fait des bonnes perf cette année. Mais il est proche de la retraite donc à voir ce qui va se passer, un autre français en motoGP ça serait top
Le meilleur pilote de motoGP a ne pas avoir gagné de championnat en catégorie reine

Quartararo on verra, ça n'a pas encore été confirmé et c'est encore à valider, Bautista est en lice aussi pour récupérer le poste et fait des bonnes perf cette année. Mais il est proche de la retraite donc à voir ce qui va se passer, un autre français en motoGP ça serait top

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8036
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ils veulent visiblement du jeune, Morbidelli serait pressenti pour être le second pilote de ce team Petronas, qui pourrait d'ailleurs disposer de machine Factory de l'année en cours !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16277
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Moui et non, Lin Jarvis a bien détaillé que ça ne sera jamais une moto officielle, un peu comme Crutchlow avec Honda qui n'a pas le bras oscillant carbone par exemple.
Y'a l'article avec les réponses ici : http://www.paddock-gp.com/motogp-lin-ja ... te-yamaha/
Et ça dépend de combien Petronas veut payer pour la moto de Morbidelli, à voir les résultats qu'il est capable de fournir par rapport au prix de la machine qu'ils vont louer.
Y'a l'article avec les réponses ici : http://www.paddock-gp.com/motogp-lin-ja ... te-yamaha/
Et ça dépend de combien Petronas veut payer pour la moto de Morbidelli, à voir les résultats qu'il est capable de fournir par rapport au prix de la machine qu'ils vont louer.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Le truc c'est que l'on voit bien que les satellites n'ont pas les évolutions de l'année en cours
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4

53 - mayenne
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16277
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Bah oui et non, ça dépend de qui tu parles.
Petrucci avec un contrat officiel ducati a la même bécane que Dovi ou caliméro, Crutchlow avec un contrat officiel a la même bécane que repsol avec un ou deux mois de retard sur certains détails (bras oscillant carbone),...
Tech3 c'est la bécane de l'an dernier avec un ptit mix maison qu'on sait jamais ce que c'est réellement
Et ducati là ça devient le bordel avec des GP17 et GP16 encore en service pour les équipes satellites.
Du coup ça dépend déjà du contrat signé, usine ou satellite et ensuite de ce que le team paye à l'usine pour la bécane, donc comme dit Lin Jarvis si t'as assez d'argent (beaucoup beaucoup) tu peux avoir la bécane de l'année en cours, avec un ptit délai pour les dernières modifications.
L'an dernier Zarco a bien eu un nouveau package aérodynamique pendant l'année quelques semaines après le team usine
Petrucci avec un contrat officiel ducati a la même bécane que Dovi ou caliméro, Crutchlow avec un contrat officiel a la même bécane que repsol avec un ou deux mois de retard sur certains détails (bras oscillant carbone),...
Tech3 c'est la bécane de l'an dernier avec un ptit mix maison qu'on sait jamais ce que c'est réellement

Et ducati là ça devient le bordel avec des GP17 et GP16 encore en service pour les équipes satellites.
Du coup ça dépend déjà du contrat signé, usine ou satellite et ensuite de ce que le team paye à l'usine pour la bécane, donc comme dit Lin Jarvis si t'as assez d'argent (beaucoup beaucoup) tu peux avoir la bécane de l'année en cours, avec un ptit délai pour les dernières modifications.
L'an dernier Zarco a bien eu un nouveau package aérodynamique pendant l'année quelques semaines après le team usine

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16295
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ennuyeux le GP allemand...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16277
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ouai j'ai trouvé aussi, failli m'endormir 
Bon on peut pas non plus avoir des GP comme Assen tous les week-ends certes.
Faut attendre l'Australie pour ça

Bon on peut pas non plus avoir des GP comme Assen tous les week-ends certes.
Faut attendre l'Australie pour ça

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- KOKO
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
http://www.moto-journal.fr/news/motogp- ... o-m1-2019/
quelqu'un peut me dire ce qu'est censé devenir marc VDS l'an prochain ? (en GP j'entends)... et donc Morbidelli... ?
quelqu'un peut me dire ce qu'est censé devenir marc VDS l'an prochain ? (en GP j'entends)... et donc Morbidelli... ?

:
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Morbidelli partira à priori chez Yamaha Petronas, potentiellement avec Quartararo comme coéquipier.
- KOKO
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
paye ton team niveau expérience... sur des motos "factory"... De la confiotte à du ralouf !!!
:
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16277
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Concernant Morbidelli il aurait une factory et le second pilote aurait la bécane de cette année, c'est un peu ce qui se passe avec Zarco et Shyarin en ce moment donc pas déconnant je trouve 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...