JEJ a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 14:59
C'est marrant ce combat de poireaux pour savoir qui sera le plus lent. Hihihi non c'est moi d'abord loooool non c'est moi j'ai peur.
Mini Jim a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 11:05
S'il te pourrit c'est plus la honte que moi quand @Leenox m'a mis un un exter. Enfin que je l'ai laissé passer après lui avoir montré les traj pour voir comment il roulait )
Nan mais il va me pourrir, on n'a pas les mêmes motos, et pas la même expérience sur piste.
Mais c'est quand même la honte que tu te sois fait pourrir par Leenox.
Le rapport poids puissance est à ton avantage
Le poids seul oui, mais poids/puissance j'suis pas sur, on parle du gex hein
JEJ a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 14:59
C'est marrant ce combat de poireaux pour savoir qui sera le plus lent. Hihihi non c'est moi d'abord loooool non c'est moi j'ai peur.
Ces grosses tarlouzes.
Et toi t'es où ?
Aux dernières nouvelles encore devant toi, je fais un petit break le temps que tu trouves le mode d'emploi pour utiliser tes couilles.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Rappelle moi ton chrono, histoire d'avoir un objectif
En ayant presque pas roulé cette année je serai déjà bien content d'égaler mon 1'34, une gamine et une construction ça laisse peut temps pour les loisirs
Océ a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 13:24
Nan mais il va me pourrir, on n'a pas les mêmes motos, et pas la même expérience sur piste.
Mais c'est quand même la honte que tu te sois fait pourrir par Leenox.
Le rapport poids puissance est à ton avantage
Le poids seul oui, mais poids/puissance j'suis pas sur, on parle du gex hein
J'ai fait le calcul qu'avec ma dayto il me manquait au bas mot 12 poneys pour être à égalité avec la street de Momo (a poids et chevaux theoriques)
Ce qui fait qu'avec mes 123 poneys (theoriques) elle me tient largement dans les lignes droites avec les 106cv de sa street
sebh68 a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 17:10
Ces grandes bouches derrière leur clavier
Rappelle moi ton chrono, histoire d'avoir un objectif
En ayant presque pas roulé cette année je serai déjà bien content d'égaler mon 1'34, une gamine et une construction ça laisse peut temps pour les loisirs
1'32 en regul, 1'31 en opti je crois.
Te trouves pas des excuses, t'es un naze qui a besoin de 180 bourrins et 56 aides électroniques pour avancer.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :
1'32 en regul, 1'31 en opti je crois.
Te trouves pas des excuses, t'es un naze qui a besoin de 180 bourrins et 56 aides électroniques pour avancer.
Poireau !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...