Binano a écrit :Toujours pas de soucis chez moi avec Tapatalk, c'est quoi le lien du sujet qui déconne ?
Edit : c'est bon j'ai trouvé, il s'agit de la balise "center" qui fout la pagaille. J'ai ôté la balise sur le dernier message en attendant de trouver la solution
Effectivement ça s'affiche correctement maintenant. Merci
Le bug des caractères parasites a été définitivement réglé par l'auteur de l'extension "Empreintesduweb" mais pour ceux qui rencontrent encore ces problèmes de caractères parasites lorsqu'ils rédigent leur message, il suffit d'un CTRL+F5 pour régler le problème.
Je remonte un ptit bug que j'ai depuis un moment déjà (mais que j'oublie à chaque fois), sur le topic des images insolites j'ai toujours 2 notifications dans ma boite email, j'sais pas pourquoi et c'est pas trop dérangeant mais au cas où
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est juste ma boite email perso, avec les notifications lors d'un nouveau message sur un topic (options "surveiller un sujet").
Et juste sur le topic des images insolites, j'ai 2 notifications au même moment, pour le même message posté dans ce topic.
Rien de bien relou, c'était juste au cas où.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
regarde ici si tu n'as pas des trucs cochés en double : ucp.php?i=ucp_main&mode=subscribed
Possible que si tu surveilles un forum en plus du sujet, si une nouvelle page est créée tu reçois 2 notifications. Par exemple lors de la création de la page 7 de ce topic.
Axeleil a écrit : ↑lun. 26 mars, 2018 10:11
Euh... excusez-moi mais on peut savoir pourquoi les anniversaires ne sont plus par ordre décroissant?
Ils étaient par ordre décroissant avant ? En tout cas je n'ai rien changé à ce niveau là et je constate la même chose sur d'autres forums qui tournent sous phpBB eux aussi (ex: Vélo Vert).
Mini Jim a écrit : ↑lun. 26 mars, 2018 11:06
Parce que c'est par ordre d'inscription.
J’ai essayé sur le PC ça ne marche pas non plus.
Je vois qu’on veut me faire taire, m’empêcher de dénoncer ce partenariat capitaliste
Après dans l’absolu OSEF, c’est juste pour signaler un éventuel bug :-)