Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Shart, t'as prévu quoi pour faire Parme-Andermatt ?
Parce que dans ma tête la journée c'est :
- Tracer au plus court/vite parce que y'a plus rien d'intéressant au Nord, mis à part les lacs mais inroulables
- Se poser vers 13h/14h au gîte pour s'installer OKLM et boire des bières en attendant la tireuse
- Mettre en route la tireuse
- Faire les motards qui viennent de finir un roadtrip et troller les autres
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
turt a écrit : ↑dim. 05 août, 2018 22:02
Ah merde, c'est naze ton joint spi...
C'est chiant à faire là-dessus ?
Bah ça sera que la 3ème fois que je fais les spis donc ça va je commence à avoir l'habitude
Ça devrait être chiant car j'ai pas d'établi avec un vrai étau mais madame me filera un coup de main
Fourche inversée, faut démonter un paquet de trucs mais je trouve pas ça plus chiant qu'une fourche classique.
JEJ: franchement j'en sais rien, c'est dans beaucoup trop longtemps pour y penser
Je pensais que c'était cool l'idée de rencontrer d'autres motards en RT dans un autre pays pour pouvoir discuter voyages et horizons lointains, trucs et astuces du baroudeur quoi... Ou alors se pinter la gueule (sauf pour moi et Jim) et débattre du plus gros poireau, comparer les bandes de peur et des traces dans le slip. Au choix
On verra avec madame aussi l'état après autant de jours de route, on risque de profiter un peu de la route quand même, et dodo camping sans doute (des vrais motards quoi ) #fauchés
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
JEJ a écrit : ↑dim. 05 août, 2018 22:23
Shart, t'as prévu quoi pour faire Parme-Andermatt ?
Parce que dans ma tête la journée c'est :
- Tracer au plus court/vite parce que y'a plus rien d'intéressant au Nord, mis à part les lacs mais inroulables
- Se poser vers 13h/14h au gîte pour s'installer OKLM et boire des bières en attendant la tireuse
- Mettre en route la tireuse
- Faire les motards qui viennent de finir un roadtrip et troller les autres
Je ferais une photo de mes pneus #RT2017
Sinon je pense que ça risque d’être départ à 13/14h
JEJ a écrit : ↑lun. 06 août, 2018 23:44
Le temps que tu nous rejoignes, Jimmy sera déjà sûrement nu en train de draguer de l'italienne. Timing parfait.
Départ demain matin 6h30 pour choper le ferry à 9h, les bécanes sont déjà équipées des bagages, tout est physiquement prêt
Mais alors nous psychologiquement on est pas du tout prêt à partir On a pas eu le temps de se poser cette semaine et de se préparer correctement, on devrait rien avoir oublié mais il faudra 2-3 jours pour réaliser ce qui se passe !
Demain liaison autoroute (via Belgique et Allemagne) jusqu'à Sarrebruck, dimanche on attaque la forêt noire.
J'essaie de vous tenir au courant
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'