Bouchon d'oreille ? Vos avis/ votre expérience ?
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
J'avais des surefire avant et impossible de les utiliser en mode ouvert, ça faisait résonance avec le bi du tuono c'était insupportable
en mode fermé ça allait.

- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Ah bah oui mais quelle idée de rouler en bi aussi? (Aïe, non, pataper.... eh merde je suis sur un fofo de bi....)meuhbat a écrit :J'avais des surefire avant et impossible de les utiliser en mode ouvert, ça faisait résonance avec le bi du tuono c'était insupportableen mode fermé ça allait.
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
J'ai eu une paire d'Earpads (leurs premiers modèles spécifiques pour la bécane si je ne me trompe pas) pendant quelques années, elles étaient pas mal mais elles ont fini par "pourrir" à cause d'un mauvais stockage.
Elles étaient livrées avec un petit étui très pratique en alu à mettre sur le trousseau de clés.

Elles étaient livrées avec un petit étui très pratique en alu à mettre sur le trousseau de clés.

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
J'ai des moulés! merci le boulot!
Et même pour 2 kms je les mets! impossible de rouler sans! ce serait comme rouler sans gants
Et même pour 2 kms je les mets! impossible de rouler sans! ce serait comme rouler sans gants
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
J'ai donc bien reçu les Alpine MotoSafe Race
Effectivement c'est étonnant la différence.
J'entends la musique sans soucis tout en entendant aussi l'environnement extérieure (bon c'est atténué c'est sur), mais le scala est beaucoup moins fort pour l'entendre.
Et moins de bruit de vent, il en reste toujours, le shoei xr 1000 est vraiment bruyant je pense.
Bientôt du schubert ? #Vieillesse

Effectivement c'est étonnant la différence.
J'entends la musique sans soucis tout en entendant aussi l'environnement extérieure (bon c'est atténué c'est sur), mais le scala est beaucoup moins fort pour l'entendre.
Et moins de bruit de vent, il en reste toujours, le shoei xr 1000 est vraiment bruyant je pense.
Bientôt du schubert ? #Vieillesse