Topic officiel du nombre de chutes!!!!
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Non rien de grave.
Je voulais tourner à gauche dans un rond point, il y avait du gasoil au sol, et un mec arrivant en face m’a coupé la route...
J’avais l’option impact ou l’option chute, j’ai choisi la deuxième.
Le mec quant-à-lui a choisi l’option je me barre comme un gros fils de pute en me regardant coincé sous la moto...
Bref, des bleus, une brûlure au genou, un rétro éclaté, une platine repose pied tordue et des rayures supplémentaires, mais rien de grave.
@++
V
Je voulais tourner à gauche dans un rond point, il y avait du gasoil au sol, et un mec arrivant en face m’a coupé la route...
J’avais l’option impact ou l’option chute, j’ai choisi la deuxième.
Le mec quant-à-lui a choisi l’option je me barre comme un gros fils de pute en me regardant coincé sous la moto...
Bref, des bleus, une brûlure au genou, un rétro éclaté, une platine repose pied tordue et des rayures supplémentaires, mais rien de grave.
@++
V
t'as une plaque ? des témoins ?
Hier soir une grognasse m'a fait le même coup ! J'ai eu le temps de faire la moitié du rond point (un petit) elle a commencé à s'engager mais s'est arrêtée en me klaxonnant ... je passe l'échange de courtoisie mais en gros "chuis un gros con de motard, elle était "engagée"" ... moi qui avait fait déjà la moitié du rond point avec le clignotant (neuf) à gauche par contre je devais pas assez être engagé pour elle
M'enfin heureusement que je ne suis pas tombé et qu'elle s'est arrêtée pour me laisser passer
Hier soir une grognasse m'a fait le même coup ! J'ai eu le temps de faire la moitié du rond point (un petit) elle a commencé à s'engager mais s'est arrêtée en me klaxonnant ... je passe l'échange de courtoisie mais en gros "chuis un gros con de motard, elle était "engagée"" ... moi qui avait fait déjà la moitié du rond point avec le clignotant (neuf) à gauche par contre je devais pas assez être engagé pour elle

- Grobill
- Pilote Supersport
Des témoins oui mais je rageais, je me suis relevé avec leur aide et j’ai commencé à essayer de redresser ce qui pouvait l’être afin de repartir.Matthgo a écrit :t'as une plaque ? des témoins ?
Hier soir une grognasse m'a fait le même coup ! J'ai eu le temps de faire la moitié du rond point (un petit) elle a commencé à s'engager mais s'est arrêtée en me klaxonnant ... je passe l'échange de courtoisie mais en gros "chuis un gros con de motard, elle était "engagée"" ... moi qui avait fait déjà la moitié du rond point avec le clignotant (neuf) à gauche par contre je devais pas assez être engagé pour elleM'enfin heureusement que je ne suis pas tombé et qu'elle s'est arrêtée pour me laisser passer
Donc pas d’échange de coordonnées...
Après j’ai eu les flics qui m’ont dit que sans impact je l’avais dans l’cul...
@++
V
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Ça c'est faux ! Mais il faut un témoin ou que l'autre soit de bonne foi, sinon effectivement c'est pas gagné.

+675
Ma soeur s'était faite avoir comme ça, elle s'était avancée à un stop sans visibilité, une tarlouze de motard a fait un mini évitement et s'est cassé la gueule sans qu'il y ai contact, elle l'a eu dans l'os

- Grobill
- Pilote Supersport
Bah là c’est moi qui l’ai dans l’os...
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
J'ai baptisé la SDR !!!
après 2 semaines ....
En fin de compte c'est plus pour la forme, chute à l'arrêt comme un gros neuenu : moto froide, arrêt au stop, avec la roue arrière encore sur le ralentisseur, j'ai calé ... et donc j'ai effectivement les jambes courtes
voilà voilà, un levier pété, le tampon droit avec une légère égratignure, pareil pour l'embout de guidon et le repose pied, mais rien de bien méchant. C'était juste histoire de dire qu'elle n'est plus "neuve"
et je change de catégorie
c'est à ça qu'on reconnait les vrais paylote, c'est ça ?

En fin de compte c'est plus pour la forme, chute à l'arrêt comme un gros neuenu : moto froide, arrêt au stop, avec la roue arrière encore sur le ralentisseur, j'ai calé ... et donc j'ai effectivement les jambes courtes

30 chutes et plus/ best of the best / les meilleurs :
Ente 25 et 29 chutes :
Ente 20 et 24 chutes :
Ente 15 et 19 chutes :
Entre 10 et 14 chutes :
Entre 5 et 9 chutes :
4 chutes et moins :

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Comme disait Ben Laden, faut pas se laisser abattre ! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon allez celle là c'est la 4ème "grave", des niouzes dans mon topic pour éviter de pourrir celui ci
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon allez celle là c'est la 4ème "grave", des niouzes dans mon topic pour éviter de pourrir celui ci

Ente 25 et 29 chutes :
Ente 20 et 24 chutes :
Ente 15 et 19 chutes :
Entre 10 et 14 chutes :
Entre 5 et 9 chutes :
4 chutes et moins :
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Mais tu tiens encore les comptes ?? J'ai arrêté y en avait trop
Sent with my washing machine
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Bah j'update ici quand y'en a une donc ça tiens les comptes, mais je me souviens quasi de toutes si je passe du temps à réfléchir 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Bon ben je viens de compter que celles dont je me souviens (mais dans mes premières années de roulage j'ai du avoir un peu plus que ça à l’arrêt). Faut dire qu'avec les sorties en tout chemin j'explose un peu mon score (et je compte pas l'enduro
) Environ une moto par terre tous les 10 000 km

Ente 25 et 29 chutes :
Ente 20 et 24 chutes :
Ente 15 et 19 chutes :
Entre 10 et 14 chutes :
Entre 5 et 9 chutes :
4 chutes et moins :
Modifié en dernier par Matthgo le ven. 19 juil., 2019 12:13, modifié 1 fois.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
les maths c'est pas encore ça

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
C'est pas faux. Je corrige ^^
- Titixm
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
Il est temps que je rentre dans le tableau.
4 chutes au total
4 chutes au total
Ente 25 et 29 chutes :
Ente 20 et 24 chutes :
Ente 15 et 19 chutes :
Entre 10 et 14 chutes :
Entre 5 et 9 chutes :
4 chutes et moins :
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet