[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
*** Topic des Anglaises *** #3
Dans Hugh side hier ils depuillent un z900rs pour la mettre à leur sauce.
Ça coûte pas cher tu devrais leur acheter une fois fini.
Ça coûte pas cher tu devrais leur acheter une fois fini.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Liouche_92
- Pilote Supersport
- Messages : 1070
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
- Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
- Localisation : 92
*** Topic des Anglaises *** #3
Je les vue en vrai a Monza. Jantes cabone, olhins,... Sûrement une bête de course, mais j'aime pas 

- Océ
- Pilote Superbike
- Messages : 3711
- Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
- Localisation : Monts du Lyonnais
*** Topic des Anglaises *** #3
Avec les 15000€ d'équipement qu'ils mettent dessus, elle triple de prix.

- Liouche_92
- Pilote Supersport
- Messages : 1070
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
- Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
- Localisation : 92
*** Topic des Anglaises *** #3
En même temps ça leurs est offert

- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
*** Topic des Anglaises *** #3
Tu ne regardes plus les monster 1100 mon liouche? 


JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Liouche_92
- Pilote Supersport
- Messages : 1070
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
- Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
- Localisation : 92
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
*** Topic des Anglaises *** #3
Dites les anglophones.
Il y a une difference notable entre les R et les street normal ?
Par la j'entends, pour un poireaux lambda comme moi, pour la vie de tout les jours et les balades le weekend, prendre une R c'est rentable?
Il y a une difference notable entre les R et les street normal ?
Par la j'entends, pour un poireaux lambda comme moi, pour la vie de tout les jours et les balades le weekend, prendre une R c'est rentable?

60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
*** Topic des Anglaises *** #3
Il faut la R
Pourquoi ?
Parce qu'elle existe !
Pourquoi ?
Parce qu'elle existe !
-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
*** Topic des Anglaises *** #3
PS :
On notera tous que @Fryn avait été clair sur la prochaine meule. Aucun doute sur son choix
D'où cette question

On notera tous que @Fryn avait été clair sur la prochaine meule. Aucun doute sur son choix

D'où cette question


- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
*** Topic des Anglaises *** #3
Non mais je regarde un peu a droite a gauche, dans mon bugdet
C'est pour l'an prochain, mais je fait mes recherches dans mon coin.
Vous en faite pas ,je vous embeterais pas

Je reste toujours dans l'optique d'un 3patt. Les street étant relativement plus répendu que les tiger, je regarde aussi de ce coté la

Mais c'est purement par curiosité aussi, j'suis un poireau et les suspension amélioré je sais pas si ca m'est indispensable

60% Of The Time, It Works Every Time
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
*** Topic des Anglaises *** #3
La R a de meilleures suspensions, un meilleur freinage, et pour les modèles post 2013 au moins, elle est plus haute de selle.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
*** Topic des Anglaises *** #3
Le fait qu'elle soit plus haute de selle, c'est bon à savoir.
Vous savez à tout hasard, si il existe des mods pour élargir les cales pied ? Car de mes souvenirs lors d'un essai d'une street, les cales pieds sont super étroit, et moi et mes grands panards ca passait limite

60% Of The Time, It Works Every Time
- Liouche_92
- Pilote Supersport
- Messages : 1070
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
- Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
- Localisation : 92
*** Topic des Anglaises *** #3
Pour le peu d'écart de prix et la qualité de l'équipement la R direct 
Vue que tu es plutôt grand (enfin par rapport a moi
) t'as pas peur d'être un peu a l'étroit sur le Street ?

Vue que tu es plutôt grand (enfin par rapport a moi

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
*** Topic des Anglaises *** #3
Si justement...Liouche_92 a écrit : ↑jeu. 16 août, 2018 10:34 Pour le peu d'écart de prix et la qualité de l'équipement la R direct
Vue que tu es plutôt grand (enfin par rapport a moi) t'as pas peur d'être un peu a l'étroit sur le Street ?
Pour ca que je regarde aussi les Tiger 800/1050 en meme temps
C'est les trois moto qui rentrerais dans mon budget.
J'ai deja essayer la Street et la Tiger 800, faut que je trouve une Tiger 1050 voir si ca me conviendrais mieux
60% Of The Time, It Works Every Time