RT 2018 - retour dans le sud est
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Shartontheroad ?

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
5ème jour de roadtrip, on a fait 1/5
Ça paraît beaucoup et si peu d'un seul coup, bizarre
Départ le matin, grand soleil et on est au pied du Grossglockener, la route et belle et il fait frais (18 degrés...), conditions idéales pour rouler !
Le but de la journée était le tour du parc des Dolomites en Italie et on a été servis
Liaison au début jusqu'à la frontière, on quitte l'Autriche pour de bon et on se dirige vers les cols qu'on commence à découvrir :

Pause à Cortina d'Ampezzo pour faire des courses, on découvre la ville à pied mais on a jamais trouvé une ptite épicerie ou quoi que ce soit
On reprend donc un col pour aller voir plus loin, toujours magnifique une fois au sommet :

Descente jusqu'à Arabba où on trouve enfin un mini market, le gérant nous propose de skouater une table dehors, parfait pour faire une pause
L'après-midi sera du même goût que la matinée, cols sur cols sur cols, revêtements entre billards et plus aléatoires mais vraiment le pied, les Dolomites sont vraiment un endroit où venir et profiter des paysages !

Quelques photos en vrac des vues qu'on a eu :

La blague de la journée c'est le sommet du dernier col qu'on a passé, il y avait un troupeau de vaches qui remontait en sens inverse :

La première vache est arrivée en face de moi et a finalement tourné dans le champ quand elle est arrivée à 2m, j'étais déjà pas fier... Mais après la dernière (la plus petite) a décidée que venir renifler et lécher ma moto c'était une bonne idée

Du coup je lui ai filé mon gant, elle a bavé dessus pendant 3-4 minutes (si si je vous jure) et après elle a enfin bougé, je savais pas trop si elle allait mordre ou pas dans le cuir mais je pense que les gants m'auraient pas évité une fracture

Et voilà le lieu du camping ce soir, ça fait rêver de manger face à ça

On a eu moins chaud aujourd'hui, un bon point clairement et rester dans des cols aide pas mal
La nuit ça descend pas mal, on caille pas mais faut être bien équipés clairement !
Par contre essence à 1,65€ le litre au lieu de 1,30€ en Autriche je me dit que ce sera long le retour depuis le sud de l'Italie dans une semaine... Ça va faire mal ^^"
Allez bonne soirée les zouaves, l'averse est terminée ici

Ça paraît beaucoup et si peu d'un seul coup, bizarre

Départ le matin, grand soleil et on est au pied du Grossglockener, la route et belle et il fait frais (18 degrés...), conditions idéales pour rouler !
Le but de la journée était le tour du parc des Dolomites en Italie et on a été servis

Liaison au début jusqu'à la frontière, on quitte l'Autriche pour de bon et on se dirige vers les cols qu'on commence à découvrir :

Pause à Cortina d'Ampezzo pour faire des courses, on découvre la ville à pied mais on a jamais trouvé une ptite épicerie ou quoi que ce soit

On reprend donc un col pour aller voir plus loin, toujours magnifique une fois au sommet :

Descente jusqu'à Arabba où on trouve enfin un mini market, le gérant nous propose de skouater une table dehors, parfait pour faire une pause

L'après-midi sera du même goût que la matinée, cols sur cols sur cols, revêtements entre billards et plus aléatoires mais vraiment le pied, les Dolomites sont vraiment un endroit où venir et profiter des paysages !

Quelques photos en vrac des vues qu'on a eu :

La blague de la journée c'est le sommet du dernier col qu'on a passé, il y avait un troupeau de vaches qui remontait en sens inverse :

La première vache est arrivée en face de moi et a finalement tourné dans le champ quand elle est arrivée à 2m, j'étais déjà pas fier... Mais après la dernière (la plus petite) a décidée que venir renifler et lécher ma moto c'était une bonne idée

Du coup je lui ai filé mon gant, elle a bavé dessus pendant 3-4 minutes (si si je vous jure) et après elle a enfin bougé, je savais pas trop si elle allait mordre ou pas dans le cuir mais je pense que les gants m'auraient pas évité une fracture

Et voilà le lieu du camping ce soir, ça fait rêver de manger face à ça

On a eu moins chaud aujourd'hui, un bon point clairement et rester dans des cols aide pas mal

La nuit ça descend pas mal, on caille pas mais faut être bien équipés clairement !
Par contre essence à 1,65€ le litre au lieu de 1,30€ en Autriche je me dit que ce sera long le retour depuis le sud de l'Italie dans une semaine... Ça va faire mal ^^"
Allez bonne soirée les zouaves, l'averse est terminée ici

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Roh venant de toi c'est trash

Allez le blog, faut croire qu'on a pas honte

http://journeywithfamilypanda.blogspot.com/?m=1
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Bah regarde sur le blog la photo de Shart debout sur sa meule tu t'en feras une deuxième

- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
J'ai vu, J'ai ri

- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
C'est quoi le délire avec les pandas + tu t'appelles GPS maintenant 

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Moi ce que je retiens c'est que shart fait 1m70! mais pk tout le monde le traite de nain ?
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Certains ont une notion d'amour et de couple un peu particulière. Restons tolérants.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Parce que 1m70 c'est une taille normale certes, mais quand tu as des jambes pas trop courtes