Journée du sale :
"Réveil matin 7 heures, j'me réveille comme une fleur, Captain' Marmite, a deux grammes, a besoin d'un doliprane
Réveil matin 7 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
Kop en chie, pas de médoc, tant pis."
Décollage :
Horaire politique : 8h00
Horaire de team : 8h15
Horaire espéré : ASAP
Horaire réel rajout d'huile et démarrage : 8h30
Horaire constaté : 8h30
On est vraiment bon.
Ce départ pour 9h de roulage a la fraîche fait plaisir, au-moins autant que le mcdo post cuite.
Roulage moto GP plein hors de prix ou on essaye de blanchir de l'argent sans grand résultat.
On retourne sur la route moto GP c'est fun malgré que les routes soient belles elles ne sont pas vraiment lisse.
Jim fera le photographe pour un groupe de Harley. Vu son rythme il peut aller essayer un trike et prendre kop en passagère
Pause à 12h30, dans un supermarché, le pain est aussi sec que les D211 de Loïcrose ...
On se fera même virer du parking... C'est vraiment pas un pays tolérant envers les gens du voyage... Racistes !!
Du coup on pisse sur les balustrade et Jim a posé sa pêche à l'arrière de la supérette.
On décolle, la pause m'a fait mal, j'ai du mal, heureusement c'est une belle route tranquille.
Parsemée de trous de bosses de bouses, mais le paysage est fou on cruise en sous régime entre les vaches et les chevaux sauvages (qui tentent de se faire un sm
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
) le vrai moment poétique du trip
Détail, en Sardaigne le dimanche on ne peut utiliser que du cash pour faire le plein ...

Grosse grosse blague, JEJ a fait plus d'huile avec son cul que sa meule en consomme !
C'est pendant le dernier plein que Sca se rend compte qu'il est gros et que même ces pneus ne le supporte plus

Et c'est pas faute d'avoir fait le mec
racing....
Vu que je suis le suivant sur la liste des gens sales, je me dit que le reste de la journée (1h) sur en mode économie de pneus.
C'était sans compter sur la
SS125, une route qui restera longtemps dans nos mémoires...
Première partie je fais gaffe aux pneus en roulant tranquille, pause au premier village pour prendre une photo et attendre Jim et kop...
Arrive avec eux un R1 et un CBR 600 qui nous passes pleine balle ... :O
3secondes plus tard Jim et JeJ partent en trombe, la chasse est ouverte.
Le temps de ranger le tel de mettre les gants je décolle abandonnant Sca à son pipi

S'en suit la remontée de l'espace, fuck Les pneus, Fuck la conso d'huile et d'essence. Le bitume est digne des meilleurs circuits le tout avec paraît il, une superbe vue
Après plusieurs kilomètres a fond je rattrape Jim bouchonné pas des caisses (ils pourraient prendre l'autoroute ces cons !) Après plusieurs dépassement ils remarque dans une épingle qu'une ombre fond sur lui. Surprit car il pensait être en vitesse lumière il coupe, et je le pose l'exter le plus propre du trip (on parlera pas des autres

)
Je tombe un rapport et repart de plus belle, après quelques virage je vois au loin un tunnel ajouré je me dit que c'est mort jamais je rattrape des sportives dans du droit ...
Je me dis que je peux quand même rattraper JeJ, pour la beauté du geste.
Quand soudain, deux virages avant le dit tunnel je vois la R1

je m'entend encore dire "Lui, il est mort..." Léger droit, je me rapproche, et dans le gauche je lui met l'Inter de sa vie ! Je cherche pas à comprendre, je sais qu'il a plus de puissance du coup je soude comme un gros sale ! 2,3,4,5 je coupe à 19* coup d'oeil dans le rétro personne, je me dis que le suivant est faisable mais j'arrive après la bataille... Le type attendant son pote il comprend pas bien pourquoi j'arrive avant lui.
Jim arrive il a déposé le R1 en claquant une lève au rupteur de la 1... Gros sac !
On laisse le R1 repasser devant et on envoie la sauce à nouveau pour une petite fin jusqu'au sommet ou le type en R1 nous fera l'étalage de sa puissance en coupant les virages pleine balle.
Arrivé au sommet les types s'arrête et nous propose une de boire un coup, au final on apprend que ce sont des locaux qui vivent dans la ville juste au pied du col. (Les bâtards)
Au final il nous offrirons même le café !
Pour résumer cette journée moto GP :
Moins vite c'était déjà pas raisonnable !