[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
- KOKO
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
et là y'a pas de gopro...
les gars... après toutes vos péripéties jouer de la sorte relève d'une inflammation testiculaire sérieuse
les gars... après toutes vos péripéties jouer de la sorte relève d'une inflammation testiculaire sérieuse
:
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16236
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
C'est même pire que sale, les routes ont été faites par des motards je pense.
Un billard, pas un caillou qui dépasse, du grip.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Les pneus tiennent toujours sinon?
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16236
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Bah aujourd'hui oui, ce matin...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Kop01
- Pilote 50 cm3
- Messages : 125
- Enregistré le : dim. 29 sept., 2013 20:42
- Moto : Daytona 675 k9
- Localisation : Lyon
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
6:59 Levé matinal non pas qu'on est une grosse journée de roulage comme la veille mais un impératif au port d'Olbia. Le bateau pour Civitavecchia en Italie lève l'ancre à 12:30.
Jim nous réveille avec ce qui est maintenant devenu l'hymne officiel de notre gang RT2018.
Mais les pélicans ont mal dormis.
Lulu et Jim pleurent car JEJ a mal réglé la clim pendant la nuit.
JEJ pleure parce-que Lulu et sca ont ronflés.
Et sca pleure parcequ'il n'a plus de pneus arrière.
Depuis la chambre on peut apprécier le lever du soleil sur le port de la petite ville de Cala Gonone.
Sca en chef de meute nous montre le chemin pour aller prendre le petit déj. Les matins c'est le seul moment où il arrive a être devant du coup il fanfaronne et jubile.
Manque de peau aujourd'hui recalage à l'entrée du petit déj. Je soupçonne en premier lieu le style vestimentaire et l'odeur du mâle qui a eu chaud mais il n'en est rien. On doit patienter jusqu'à 8:00 ... Pour une fois qu'on était dans les temps ...
On a 45 minutes à tuer. Ideal pour se poser des bonnes questions.
"Comment un arbre à cames peut distribuer 2 pistons"
Et chercher des bonnes excuses :
"Ah JEJ t'as un traction contrôle mécanique c'est pour ça que tu me poses."
"Ma précontrainte est mal réglé"
7:55 Sca fait l'inter à la réceptionniste pour aller prendre le petit déjeuner. Ça passe. On emboîte le pas.
Petit déj éclair et les meules sont prêtes à être chargées.
8:35 Sca sort ses outils pour régler/vérifier/contrôler/ajuster/fairrsemblanthistoirede. Dernière tentative pour sauver son pneu arrière enfin au moins jusqu'à Sienne ...
L'heure nous permet tout juste de boucler le RB prévu. Enfin ça c'est ce qui était prévu ...
Les signes de la veille en arrivant à l'hôtel ont confirmés l'état de charge de la batterie. Bis repetita placent ... On a 60 minutes pour faire démarrer la meule et tirer au plus vite en cutant le RB.
Poussette à 2 à 3, en descente sur plat, avec valises sans valises ... Rien n'y fait. En dernière chance sca démonte sa batterie et la pose sur celle du Street en la retournant.
Ça démarre. Jim ressort son meilleur nouveau copain. Le Voltage de la batterie est à 11.5 V et en pleine charge monte lentement jusqu'à 12.5 V.
On prend la décision de rouler comme ça et d'assurer le ferry. Le manouchage se fera sur le parking du ferry.
9:10 On décolle mais on decide de bien raccourcir le RB pour être sur de ne pas manquer le ferry.
La route est pas dingue mais le paysage montagne/mer/forêt est toujours plaisant à admirer.
Finalement arrivé sur Olbia et après une bonne demi-heure d'autoroute. Alors que nous roulames roue dans roue à 130 km/h. Notre ouvreur décida de tenter de nous semer prenant au dernier moment la sortie allant au port. S'en eu suivi une qintuple collision évitée de justesse avec un JEJ dans Sca. Un Kop dans JEJ. Un Lulu dans Kop et un minijim entre tout ça, le tout sur de beaux zebra avec un peu de gravier.
Et 5 caleçons à nettoyer ce soir.
Marche arrière sur autoroute pour Jim, Lulu et sca n'ayant pas réussi à freiner attend.
Arrivé au port avec une bonne heure d'avance. On split le groupe en 2 pour aller chercher le miam et faire le manouchage de la meule à Jim.
Sca et Jim refond les connecteurs avec des dominos en lieu et place des bouchons d'étain qui n'avaient pas fondu.
Ça ne résout malheureusement pas le problème de charge de la batterie. Toujours 12.2 en accelerant à fond. Donc démarrage avec la batterie de sca.
Au moment de descendre du bateau sca se rend compte qu'il n'a plus son soeasyrider. Retournage de sac pour le retrouver pour finalement appeler l'hôtel et se rendre compte qu'il l'a oublié en Sardaigne ...
Sca négocie en Anglais et parvient à se le faire renvoyer chez lui pour 20 balles (dans 2 mois) : "Euh Yes sir ok ça marche".
Démarrage avec la batterie de sca une nouvelle fois. Jim se demande s'il n'aurait pas dû garder l'ancienne batterie pour la demarrer la nouvelle avec l'ancienne.
Demain départ pour Sienne enfin ceux qui arriveront à démarrer et qui n'ont pas de pneu à changer.
Jim nous réveille avec ce qui est maintenant devenu l'hymne officiel de notre gang RT2018.
Mais les pélicans ont mal dormis.
Lulu et Jim pleurent car JEJ a mal réglé la clim pendant la nuit.
JEJ pleure parce-que Lulu et sca ont ronflés.
Et sca pleure parcequ'il n'a plus de pneus arrière.
Depuis la chambre on peut apprécier le lever du soleil sur le port de la petite ville de Cala Gonone.
Sca en chef de meute nous montre le chemin pour aller prendre le petit déj. Les matins c'est le seul moment où il arrive a être devant du coup il fanfaronne et jubile.
Manque de peau aujourd'hui recalage à l'entrée du petit déj. Je soupçonne en premier lieu le style vestimentaire et l'odeur du mâle qui a eu chaud mais il n'en est rien. On doit patienter jusqu'à 8:00 ... Pour une fois qu'on était dans les temps ...
On a 45 minutes à tuer. Ideal pour se poser des bonnes questions.
"Comment un arbre à cames peut distribuer 2 pistons"
Et chercher des bonnes excuses :
"Ah JEJ t'as un traction contrôle mécanique c'est pour ça que tu me poses."
"Ma précontrainte est mal réglé"
7:55 Sca fait l'inter à la réceptionniste pour aller prendre le petit déjeuner. Ça passe. On emboîte le pas.
Petit déj éclair et les meules sont prêtes à être chargées.
8:35 Sca sort ses outils pour régler/vérifier/contrôler/ajuster/fairrsemblanthistoirede. Dernière tentative pour sauver son pneu arrière enfin au moins jusqu'à Sienne ...
L'heure nous permet tout juste de boucler le RB prévu. Enfin ça c'est ce qui était prévu ...
Les signes de la veille en arrivant à l'hôtel ont confirmés l'état de charge de la batterie. Bis repetita placent ... On a 60 minutes pour faire démarrer la meule et tirer au plus vite en cutant le RB.
Poussette à 2 à 3, en descente sur plat, avec valises sans valises ... Rien n'y fait. En dernière chance sca démonte sa batterie et la pose sur celle du Street en la retournant.
Ça démarre. Jim ressort son meilleur nouveau copain. Le Voltage de la batterie est à 11.5 V et en pleine charge monte lentement jusqu'à 12.5 V.
On prend la décision de rouler comme ça et d'assurer le ferry. Le manouchage se fera sur le parking du ferry.
9:10 On décolle mais on decide de bien raccourcir le RB pour être sur de ne pas manquer le ferry.
La route est pas dingue mais le paysage montagne/mer/forêt est toujours plaisant à admirer.
Finalement arrivé sur Olbia et après une bonne demi-heure d'autoroute. Alors que nous roulames roue dans roue à 130 km/h. Notre ouvreur décida de tenter de nous semer prenant au dernier moment la sortie allant au port. S'en eu suivi une qintuple collision évitée de justesse avec un JEJ dans Sca. Un Kop dans JEJ. Un Lulu dans Kop et un minijim entre tout ça, le tout sur de beaux zebra avec un peu de gravier.
Et 5 caleçons à nettoyer ce soir.
Marche arrière sur autoroute pour Jim, Lulu et sca n'ayant pas réussi à freiner attend.
Arrivé au port avec une bonne heure d'avance. On split le groupe en 2 pour aller chercher le miam et faire le manouchage de la meule à Jim.
Sca et Jim refond les connecteurs avec des dominos en lieu et place des bouchons d'étain qui n'avaient pas fondu.
Ça ne résout malheureusement pas le problème de charge de la batterie. Toujours 12.2 en accelerant à fond. Donc démarrage avec la batterie de sca.
Au moment de descendre du bateau sca se rend compte qu'il n'a plus son soeasyrider. Retournage de sac pour le retrouver pour finalement appeler l'hôtel et se rendre compte qu'il l'a oublié en Sardaigne ...
Sca négocie en Anglais et parvient à se le faire renvoyer chez lui pour 20 balles (dans 2 mois) : "Euh Yes sir ok ça marche".
Démarrage avec la batterie de sca une nouvelle fois. Jim se demande s'il n'aurait pas dû garder l'ancienne batterie pour la demarrer la nouvelle avec l'ancienne.
Demain départ pour Sienne enfin ceux qui arriveront à démarrer et qui n'ont pas de pneu à changer.
Modifié en dernier par Kop01 le lun. 03 sept., 2018 23:35, modifié 1 fois.
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Les RBs des derniers jours (presque bons, sauf pour le dernier ).
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Vous devez quand même avoir une bonne étoile pour réussir à attraper tous vos ferries
Combien d'entre vous arriverons en Suisse pour ce week-end? Le suspens reste entier
Combien d'entre vous arriverons en Suisse pour ce week-end? Le suspens reste entier
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Bah tous, y'a plus de ferries.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8885
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
s'il fallait choisir entre corse et sardaigne, c'est quoi le mieux ?
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16068
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Ah merde demain soir vous êtes à Sienne ? Je viens de refaire les RB et guess what ?
Bon ok je serais au camping genre à 40 bornes, bande de nazes
Bon courage avec le Street, brave anglaise
Bon ok je serais au camping genre à 40 bornes, bande de nazes
Bon courage avec le Street, brave anglaise
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Pour moi la Corse, après les autres je sais pas, avec la session sale d'hier.
Sinon en Corse, le mieux reste de faire un combo Île Rousse, Agriates et Corte/Porto Vecchio, pour la Sardaigne côte Est only.
Après ça dépend de ce que tu recherches, paysages, routes, mix des deux ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Tu penses rester au camping ou tu vas visiter un peu la ville ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Du coup pour la panne le mystère reste entier?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Mais pourquoi vous êtes encore amis avec Jim ?
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16236
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS
Stator ou régulateur on a pas encore fais les tests.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.