[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Zarco à fait un beau gp, marquez fait du marquez dommage pour Rossi il méritait sur ce gp, ou un duel aurai été sympa
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne

53 - mayenne
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Oui, dommage pour sa chute. Depuis le temps qu'il était sans victoire il en avait rien à cirer du podium ou du titre de vice champion.
C'est un bon week-end pour Tech 3, les deux ont bien tourné. Les Suz sont dans le coup, dommage pour Iannone qui se fait surprendre, déjà la semaine dernière il a eu du bol de pas se manger la M1 de Zarco !
C'est quand même curieux avec ces Yam, toutes à la rue et d'un coup les 4 sont plus performantes
Autant les factory évoluent, mais chez Tech3 ça doit être service minimum.
Si Suz confirme ses progrès ça fera 4 constructeurs aux avants postes, hâte de voir ce que ça donnera du côté de KTM.
C'est un bon week-end pour Tech 3, les deux ont bien tourné. Les Suz sont dans le coup, dommage pour Iannone qui se fait surprendre, déjà la semaine dernière il a eu du bol de pas se manger la M1 de Zarco !
C'est quand même curieux avec ces Yam, toutes à la rue et d'un coup les 4 sont plus performantes

Autant les factory évoluent, mais chez Tech3 ça doit être service minimum.
Si Suz confirme ses progrès ça fera 4 constructeurs aux avants postes, hâte de voir ce que ça donnera du côté de KTM.
Je pense que les yam on poussé le moteur au max en fin de saison car toute les machine était performante en ligne droite
53 - mayenne

53 - mayenne
- sebh68
- Légende vivante
Pourtant Marquez semblait dire qu'elles tractaient mieux à l'accélération, y'a forcément autre chose 

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Bon bah le ptit jeunot qui faisait une wild car pour la dernière course à Valence en moto3 a réussi à se qualifier 4ème pour sa première course, et à la gagner
15 ans et 115 jours, première course en championnat du monde et il gagne ce ptit con

15 ans et 115 jours, première course en championnat du monde et il gagne ce ptit con

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
A Valence il pleuvait bien quand même
Saison terminé premier podium pour KTM, je suis pressé de voir les essais mardi et mercredi.
Saison terminé premier podium pour KTM, je suis pressé de voir les essais mardi et mercredi.
53 - mayenne

53 - mayenne
- sebh68
- Légende vivante
Pareil. 
GP improbable avec cette météo, comme souvent dans ces conditions il vaut mieux gérer la course pour rester sur ses roues, ça ramène plus qu'en attaquant !

GP improbable avec cette météo, comme souvent dans ces conditions il vaut mieux gérer la course pour rester sur ses roues, ça ramène plus qu'en attaquant !
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Je viens de finir le GP, et bah quel bordel quand même
Super course de Pol Espargaro quand même, avec la chute dans la première manche puis remonter 9ème pour finir sur le podium dans la 2ème course c'est top
J'suis bien pressé d'être l'an prochain déjà, avec tous les changements de pilotes, les pilotes d'essais, les recrues,... ça va encore se battre saignant :diable1:
Sachant que pour se battre pour la victoire il y aura Marquez - Lorenzo - Vinales - Rossi - Rins - Dovi, sans oublier Crutchlow et Petrucci qui vont pousser au cul, à voir ce que KTM fera... bref juste pleins de pilotes avec des bonnes bécanes pour faire de belles courses

Super course de Pol Espargaro quand même, avec la chute dans la première manche puis remonter 9ème pour finir sur le podium dans la 2ème course c'est top

J'suis bien pressé d'être l'an prochain déjà, avec tous les changements de pilotes, les pilotes d'essais, les recrues,... ça va encore se battre saignant :diable1:
Sachant que pour se battre pour la victoire il y aura Marquez - Lorenzo - Vinales - Rossi - Rins - Dovi, sans oublier Crutchlow et Petrucci qui vont pousser au cul, à voir ce que KTM fera... bref juste pleins de pilotes avec des bonnes bécanes pour faire de belles courses

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
KTM devrait être un peu plus au niveau, visiblement il y a eu un gap de franchi en développement ( d'après De Puniet), et à moins que ce ne soit vraiment une saucisse, avec Zarco dessus et un certain temps d'adaptation ça devrait le faire. D'autant qu'ils auront 4 machines donc deux fois plus de feedback, et rien de moins que Pedrosa pour les test de développement privés ! Leur politique me fait penser a celle de Ducati, qui ne voyait pas le jour, et qui a sorti Stoner de sa retraite pour accélérer le développement de ce qui semble être aujourd'hui la meilleure machine du plateau.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Une hécatombe ce GP, tous de la même façon et aux mêmes virages
.
Vivement l'année prochaine, ça promet tout ces changements. Sur Insta y'a déjà Zarco qui pose à côté de sa KTM et Petrucci avec la combi officielle Ducati
.

Vivement l'année prochaine, ça promet tout ces changements. Sur Insta y'a déjà Zarco qui pose à côté de sa KTM et Petrucci avec la combi officielle Ducati

Zarco il a pas trop compris comment fonctionnait la KTM je crois ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- sebh68
- Légende vivante
Et Lorenzo la Honda ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je pense pas que ça reflète déjà le classement final de l'an prochain, laisse leur le temps
Je pense pas que ça reflète déjà le classement final de l'an prochain, laisse leur le temps

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Comme toi et ton zgeg tu veux dire ?

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !

Je suis sur que pour la saison 2018 j’ai mieux performé avec mon zgeg que lui avec sa moto

Ptdrrrrrr
Zarco à 9 dixièmes de son coéquipier et il ose dire que la moto va pas assez vite.
Quel culot!![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Zarco à 9 dixièmes de son coéquipier et il ose dire que la moto va pas assez vite.
Quel culot!