Retaper des mobylettes : paperasse, techniques etc

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DeCaDeNcE
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Retaper des mobylettes : paperasse, techniques etc

Message par DeCaDeNcE »

:popcorn: le rasso en 103 ... :ghee:
joli projet sinon ! je garde un oeil par ici :]
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
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KOKO
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Retaper des mobylettes : paperasse, techniques etc

Message par KOKO »

j'ai une motobécane 51V et une 99E, aucune n'est immatriculée mais aucune ne roule (en dehors du quartier :siffle: )
Il est nécessaire savoir une CG pour une assurance et avoir une assurance peut te permettre de faire l'immatriculation.
L'assurance moto verte t'assurera sur un "numéro de série" très facilement (environ 50 balles par an) et avec ton assurance tu pourras remplir les dossier nécessaire en pref (sur le site mystérieux)
Pense à demander une attestation sur l'honneur à la personne qui te cède le véhicule, cela te sera demandé.

A suivre ;)

:popcorn:
:
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Long John
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Retaper des mobylettes : paperasse, techniques etc

Message par Long John »

Leenox a écrit : sam. 19 janv., 2019 15:05 Je pose mon :popcorn:
J'ai toujours ma Vespa 50 à remettre en route, à l'époque on pouvait rouler sans plaques et CG, mais la réglementation a changé depuis, du coup je suis curieux de savoir comment la faire immatriculer. :cote:
Idem... J'ai un vieux 50 qui traîne quelque part.
Leenox a écrit : sam. 19 janv., 2019 18:06 Bah ça s'annonce marrant...
Certificat de conformité, de vente etc... Je n'ai aucun de ces documents, il n'est même plus assuré depuis 2007 ou quelque chose comme ça. :gene:
Re-idem... Et le bouzin est accidenté et toujours en attente de réparation depuis... 2002. :gene: La dernière fois que je l'ai vu et sorti c'était en 2012. J'ai essayé de rouler 100m avec. Les pneus avaient + de 10 ans... Fallait pas être pressé pour tourner quand tu touchais au guidon. Une expérience mémorable ! :diable: D'autant que le bazar (et moi avec) s'était pris un camion dans la gueule... :hehe:
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