[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
-
- Légende vivante
- Messages : 11268
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Team manager Vanessa guerra ?
Je ne savais pas.
La meuf en pitlane.... Pff,
Guintoli se fait chier en pitlane
De puniet qui coupe le blaireau en chef qui passe son temps à te dire d'aller voter sur je sais pas quoi. Mariole nous on regarde les courses on veut pas avoir le téléphone dans la main pour voter sur ce qui ne sera pas dans ton sondage, niveau de maitrise des présentateurs Canal.
Avec la F1 je sais que les gens ont le temps mais pas en moto ou ça double tous les 3 virages
Je ne savais pas.
La meuf en pitlane.... Pff,
Guintoli se fait chier en pitlane
De puniet qui coupe le blaireau en chef qui passe son temps à te dire d'aller voter sur je sais pas quoi. Mariole nous on regarde les courses on veut pas avoir le téléphone dans la main pour voter sur ce qui ne sera pas dans ton sondage, niveau de maitrise des présentateurs Canal.
Avec la F1 je sais que les gens ont le temps mais pas en moto ou ça double tous les 3 virages
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16276
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Tiens voilà l'article qui résume un peu son parcours, elle explique comment elle était arrivée là :
https://wesportfr.com/vanessa-guerra-jo ... -surprise/
Et j'avoue que ses interviews étaient bien placées et apportait quelque chose en pleine course.
David Dumain je l'ai rencontré et c'est un bon journaliste (ancien rédac chef de Moto journal) mais là j'avoue qu'en direct pour commenter c'est pas la même chose, il a l'obligation de Canal+ de s'adapter à tous les niveaux (et surtout aux noobs pour ramener de l'audience), de faire de la promotion,... mais ça manque la profondeur et l'expérience qu'avait Christian Sarron et rémy Tissier, les anecdotes et parallèles des courses des saisons précédentes qu'ils ont commentés,...
Bref, une page se tourne et j'espère qu'il y aura du mieux, mais je regarderai en anglais si possible perso.
https://wesportfr.com/vanessa-guerra-jo ... -surprise/
Et j'avoue que ses interviews étaient bien placées et apportait quelque chose en pleine course.
David Dumain je l'ai rencontré et c'est un bon journaliste (ancien rédac chef de Moto journal) mais là j'avoue qu'en direct pour commenter c'est pas la même chose, il a l'obligation de Canal+ de s'adapter à tous les niveaux (et surtout aux noobs pour ramener de l'audience), de faire de la promotion,... mais ça manque la profondeur et l'expérience qu'avait Christian Sarron et rémy Tissier, les anecdotes et parallèles des courses des saisons précédentes qu'ils ont commentés,...
Bref, une page se tourne et j'espère qu'il y aura du mieux, mais je regarderai en anglais si possible perso.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Messages : 11268
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Merci pour le lien, on dirait vu son twitter qu'elle fait encore des trucs sur la paddock GP
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8036
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Oui, elle bosse pour RedBull TV je crois maintenant
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16276
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Euh... oups ?
https://www.gp-inside.com/les-motoe-ont ... ette-nuit/
https://www.paddock-gp.com/motoe-drame- ... compromis/


https://www.gp-inside.com/les-motoe-ont ... ette-nuit/
https://www.paddock-gp.com/motoe-drame- ... compromis/
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Messages : 11268
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
aille, ça fait du monde au chomage technique cette histoire ...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
A plus d'un titre c'est vraiment pas cool cette histoire ...
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2851
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)


ça c'est moche...
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Eh beh... 

-
- Légende vivante
- Messages : 11268
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Le pire reste les commentaires à base de la moto électrique c'est nul, c'est bien que ça ait cramé.
Il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages...
C'est d'un irrespect....
Il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages...
C'est d'un irrespect....
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
De toute façon les motos électriques c'est naze, c'est pas un vrai championnat, ça méritait de cramer tout ça!


- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Vous vous êtes ennuiez devant des saisons de WSBK avec toujours la même moto verte devant ? Réjouissez vous, vous allez pouvoir en faire autant cette année, mais avec une rouge 
Ils démarrent fort chez Ducati, aussi bien sur l'aspect sportif en GP et SBK que dans les coulisses ! Ils sont dans le collimateur de partout
.
Pour le MotoGP, nier le fait que leur truc génère de l'appui ça me paraît gonflé. Aux instances de décider, mais Ducati a le mérite de se creuser les méninges pour avancer.
Pour le SBK, c'est le régime moteur qui pose problème. Ils ont simplement appliqué le règlement. Qu'est ce qui empêche Yam de faire une R1M ou Kawa de faire une ZX10 RR à 40k€ avec 20cv de plus et un régime moteur plus élevé ?
S'il faut trouver des reproches c'est dans le règlement, il faudrait juste limiter davantage le prix ou écouler un minimum de volume...

Ils démarrent fort chez Ducati, aussi bien sur l'aspect sportif en GP et SBK que dans les coulisses ! Ils sont dans le collimateur de partout

Pour le MotoGP, nier le fait que leur truc génère de l'appui ça me paraît gonflé. Aux instances de décider, mais Ducati a le mérite de se creuser les méninges pour avancer.
Pour le SBK, c'est le régime moteur qui pose problème. Ils ont simplement appliqué le règlement. Qu'est ce qui empêche Yam de faire une R1M ou Kawa de faire une ZX10 RR à 40k€ avec 20cv de plus et un régime moteur plus élevé ?
S'il faut trouver des reproches c'est dans le règlement, il faudrait juste limiter davantage le prix ou écouler un minimum de volume...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ducati a sorti sa V4R dans le but de gagner le SBK c'est connu, mais sur la piste les bécanes sont pas toutes à peu près équivalentes niveau puissance comme en GP ?
Et puis avant de mettre en "cause" la moto (même si une fois de plus, elle a été faite dans le but de gagner), je pense que Bautista y est pour beaucoup. Davies qui était le meilleur avec la V2 est loin de l'égaler, pourtant la bécane est la même ils sont dans la même team. L'année dernière Alvaro a eu l'occasion d'avoir la GP officielle pour remplacer Lorenzo 1 ou 2 et si ma mémoire est bonne il s'était plutôt bien débrouillé.
Et puis avant de mettre en "cause" la moto (même si une fois de plus, elle a été faite dans le but de gagner), je pense que Bautista y est pour beaucoup. Davies qui était le meilleur avec la V2 est loin de l'égaler, pourtant la bécane est la même ils sont dans la même team. L'année dernière Alvaro a eu l'occasion d'avoir la GP officielle pour remplacer Lorenzo 1 ou 2 et si ma mémoire est bonne il s'était plutôt bien débrouillé.
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Il vont lui enlever 500 tr/min, et il gagnera encore vu l'écart qu'il a avec la moto verte
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4

53 - mayenne