[Mai 2019] Mise à jour de sécurité
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Une mise à jour de sécurité vient d'être appliquée, faites remonter les éventuels bugs à la suite de ce fil de discussions, merci 

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Pour le moment tout va bien
a suivre !

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Perso j'obtiens des "Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau." sur la page de login régulièrement, et par moment je ne peux tout simplement pas me loguer. J'utilise LastPass sous Firefox 66, je vais tester sans l'auto-complétion pour voir, mais c'est un peu étonnant ... et pénible 
ps : je confirme, même sans aut-fill ça foire, et je me fais deco sans arrêt aussi ... mais bon, j'suis un peu trâche avec les cookies donc ça, ça vient plutôt de mon paramétrage

ps : je confirme, même sans aut-fill ça foire, et je me fais deco sans arrêt aussi ... mais bon, j'suis un peu trâche avec les cookies donc ça, ça vient plutôt de mon paramétrage

- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Je ne me suis pas connecté du week end, donc "Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau." est nouveau de ce week end, ça fonctionnait bien vendredi. Après c'est peut être lié à mon paramétrage un peu violent... à voir s'il y a d'autres personnes ou si je suis le seul avant d'investiguer 

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Si c'est un problème de cookies : viewtopic.php?f=11&t=10715