Nico-83 a écrit : ↑jeu. 04 juil., 2019 12:57
Sinon là ou Spirit a fait très fort, c'est d'avoir fait un sans faute et d'avoir placé la barre super haut en terme de qualité, ça devient limite un challenge d'organiser le suivant
Sans remettre en cause les presta de cette année, bien au contraire.
Mais aller dire que le prochain rasso sera moins bien car il y aura pas de fois gras ou de cuisine dans les gites.... euh on va redescendre un peu non?
Tu me fous des dortoirs pour 8, une salle commune, une tireuse (même si ça devient accessoire tellement on ramène de l’alcool) et des routes à virages et on va s’en sortir hein.
Le reste ce sont les participants qui le font.
Enfin c’est mon point de vue et je répéte qu’effectivement niveau qualité cette année c’était très bien.
Nico-83 a écrit : ↑jeu. 04 juil., 2019 12:57
Sinon là ou Spirit a fait très fort, c'est d'avoir fait un sans faute et d'avoir placé la barre super haut en terme de qualité, ça devient limite un challenge d'organiser le suivant
Sans remettre en cause les presta de cette année, bien au contraire.
Mais aller dire que le prochain rasso sera moins bien car il y aura pas de fois gras ou de cuisine dans les gites.... euh on va redescendre un peu non?
Tu me fous des dortoirs pour 8, une salle commune, une tireuse (même si ça devient accessoire tellement on ramène de l’alcool) et des routes à virages et on va s’en sortir hein.
Le reste ce sont les participants qui le font.
Enfin c’est mon point de vue et je répéte qu’effectivement niveau qualité cette année c’était très bien.
J'ai jamais dit le contraire, un lit, pas trop de monde dans la même pièce pour dormir (sinon ça sent le fennec), et roule !
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :Faut essayer le haut Var, y a un potentiel de roulage assez intéressant (entre l'est de Manosque, Aups et Castellane)
J’ai essayé Mirabeau entre Luberon et Verdon c est full ,
Je vais regarder dans l’arrière pays ...
Axeleil a écrit : ↑jeu. 04 juil., 2019 13:26
T’as quand même dit que le prochain orga va devoir se sortir les doigts en terme de qualité en rapport à cette année
Il est pas obligé, mais tu noteras que la tendance va plutôt à l'amélioration qu'a la dégradation, désolé d'avoir participé à l'orga du moins bien (bon ok la neige et la pluie c'était pas trop notre faute)
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"