JEJ a écrit : ↑jeu. 04 juil., 2019 20:51
35 ça passe easy, 45 ça passe selon la date (j'ai entendu dire qu'un événement parallèle incroyable se préparait début juin pour certains).
JEJ a écrit : ↑jeu. 04 juil., 2019 20:55
Bon, j'annonce vu que ça parle des Pyrénées, mais mini-rasso Septembre 2020, très probablement dans les Pyrénées.
Être sur place pour orga c'est une fausse excuse.
Outch, plutôt est où ouest ou centre ?
C'est pour un ami
Le but est de trouver une spot qui est facilement accessible pour tout le monde (donc entre Andorre et Perpignan environ).
Pas d'excuses de "la route est trop longue c'est trop loin blablabla", c'est le même temps de trajet (de Paris) que pour venir dans les Cévennes cette année .
Modifié en dernier par JEJ le jeu. 04 juil., 2019 21:06, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :Le but est de trouver une spot qui est facilement accessible pour tout le monde (donc entre Andorre et Perpignan environ).
Pas d'excuses de "la route est trop longue c'est trop loin blablabla", c'est le même temps de trajet (de Paris) que pour venir dans les Cévennes cette année .
J’y avais pensé ... je dois avoir des pistes je t’enverrai au cas où [emoji6]
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
JEJ a écrit :Le but est de trouver une spot qui est facilement accessible pour tout le monde (donc entre Andorre et Perpignan environ).
J’y avais pensé ... je dois avoir des pistes je t’enverrai au cas où [emoji6]
Chal a écrit : ↑ven. 05 juil., 2019 10:23
Jej il est pas sur place, mais il est dans la place!
Prévoir l'installation d'un attelage pour la remorque pour l'année prochaine
Faux motard.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit : ↑jeu. 04 juil., 2019 21:06
Encore un rasso où je ne viendrais pas parce que blablabla c'est trop loin