DukeNukem59 a écrit : ↑sam. 17 août, 2019 8:49
Je viens de voir une vidéo sympa sur FB (page MotoGP) sur l'envers du GP d'Autriche avec notamment la discussion entre Dovi et Marquez dans la voiture après la course. Les mecs ont dirait 2 potes qui viennent de se tirer la bourre, ils se traitent sur leurs freinages et tout et apparemment Dovi a arraché le protège levier de Marquez en le dépassant, il n'avait pas vu et Marquez lui dit que c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent. Là dessus c'est vraiment bien de la part de MotoGP de laisser l'accès à des vidéos comme ça .
Cette vidéo est excellente ! Je ne pense pas qu'on verrait ça en Formule 1
En Formule 1 il y a eu la série sur Netflix l'année dernière. Et ils remettent ça cette année. On y voit les coulisses (avec 12 mois de retard c'est vrai), mais c'est quand même très bien, c'est un bon début je trouve
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Je viens de voir une vidéo sympa sur FB (page MotoGP) sur l'envers du GP d'Autriche avec notamment la discussion entre Dovi et Marquez dans la voiture après la course. Les mecs ont dirait 2 potes qui viennent de se tirer la bourre, ils se traitent sur leurs freinages et tout et apparemment Dovi a arraché le protège levier de Marquez en le dépassant, il n'avait pas vu et Marquez lui dit que c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent. Là dessus c'est vraiment bien de la part de MotoGP de laisser l'accès à des vidéos comme ça .
C’est normal, tu compares un sport d’amateurs et un sport de professionnels...
Golgote a écrit : ↑sam. 17 août, 2019 21:02
En Formule 1 il y a eu la série sur Netflix l'année dernière. Et ils remettent ça cette année. On y voit les coulisses (avec 12 mois de retard c'est vrai), mais c'est quand même très bien, c'est un bon début je trouve
J'avais vu la série, c'était top. Cool qu'ils remettent ca
Faut croire que les pousse ballons aussi se font des politesses ...
Je savais pas trop où poster vu que c'est pas vraiment insolite, du coup je mets ça ici
Ça doit pas arriver souvent qu'un champion du monde SBK tourne à l'anneau du Rhin. Quand on connaît bien le tracé ça permet de se rendre compte du niveau
On arrive bien à distinguer (et entendre) les glisses à l'accélération et les travers au freinage. Et je pari qu'il le fait en rigolant, même pas au taquet