[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Mais c'est normal de patiner autant quand il remet les gazs ??
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8739
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Bah oui, quand tu es sur l'angle, il suffit de très peu de gaz pour faire patiner la roue arrièreDukeNukem59 a écrit : ↑lun. 19 août, 2019 12:14 Mais c'est normal de patiner autant quand il remet les gazs ??

Après là il le fait exprès pour s'amuser, en temps normal lors d'une course il ne ferait pas ça, car faire un travers à la ré-accélération ça fait perdre du temps


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ouai et c’est assez insupportable à écouter quand même 
T’as envie de lui dire de changer son embrayage

T’as envie de lui dire de changer son embrayage


- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8037
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
C'est réservé aux pilotesDukeNukem59 a écrit : ↑lun. 19 août, 2019 12:14 Mais c'est normal de patiner autant quand il remet les gazs ??

C'est surtout qu'il a dû réduire/déconnecter toutes les assistances ce goret !

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- BATNA
- Pilote Supersport
- Messages : 1063
- Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
- Moto : Hyundai i20 Coupé
- Localisation : Besné 44
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
C'est beau en tout cas..... il envoit du steak 

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
La team Aruba.it de Ducati en SBK serait intéressée par Zarco
.

-
- Légende vivante
- Messages : 11268
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Si SBK bye bye motoGp !
Soit Honda veut prendre un Français...
Mais quid de zarco sur la Honda.
Soit SBK ou fin.
Même si j'ai pas de doute qu'il peut avoir du guidon en SBK
Soit Honda veut prendre un Français...
Mais quid de zarco sur la Honda.
Soit SBK ou fin.
Même si j'ai pas de doute qu'il peut avoir du guidon en SBK
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7685
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
La vidéo en version longue et sous un autre point de vue. Vraiment impressionnant !!
Au passage, j'aime bien le tableau de bord digital de la bécane

Au passage, j'aime bien le tableau de bord digital de la bécane

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
C'est abusé les travers qu'il tape dans le gros pif paf après le bout droit ...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Scott Redding actuellement en BSB remplace Bautista chez Aruba en 2020. Du coup pas de Zarco chez eux.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14797
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Va falloir trouver une place de pilote d'essai pour rester en MotoGP...
Ça pue pour lui.
Le retour moto 2 est à double tranchant. Soit il gagne et il retrouvera légitimement un guidon, soit il en bave avec le moteur triumph et on l'oubli. Au moins pour un team usine. Son expérience et son niveau intéressent quand même d'autres équipes, mais pour des petits top 10.
Ça pue pour lui.
Le retour moto 2 est à double tranchant. Soit il gagne et il retrouvera légitimement un guidon, soit il en bave avec le moteur triumph et on l'oubli. Au moins pour un team usine. Son expérience et son niveau intéressent quand même d'autres équipes, mais pour des petits top 10.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16279
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ils parlent encore de le reprendre chez KTM l'an prochain s'il veut rester au final 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ca sent la Marseillaise demain 


