J'étais dégoûté quand il a déposé Quartararo dans le dernier tour je sais plus oùAxeleil a écrit :#TeamRageux
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6354
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Clairement c'est pas fair-play, mais merde, il tue le game
Par contre, je crois que Vale fait la/les saisons de trop... Ca ne prend plus
Ca me fait mal à mon coeur
Par contre, je crois que Vale fait la/les saisons de trop... Ca ne prend plus
Ca me fait mal à mon coeur
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2839
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Comme Rossi a pu le faire par le passé avec Honda... Yamaha
+955...
Clairement il pourra changer tout ce qu'il veut dans son équipe.. et sur la M1
Je pense que ce 10e titre ne se fera jamais.
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Yam’ n’a pas eu les couilles de le mettre à la retraite. Bien fait pour eux, ils se retrouvent avec un vieux incapable de développer la moto mais par contre qui sait gueuler!
Zarco-Quartararo ça aurait tellement de la classe...
Zarco-Quartararo ça aurait tellement de la classe...
J&B
Fragile et fiere de letre[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
On peut pas les comparer, on parle de deux légendes là
J&B
Fragile et fiere de letre- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2839
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
j'ai envie de dire que Yam aurait déjà du/pu remplacer Vinales aussi... en 1er lieu.
on se calme Axel... on se calme
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Tu en connais beaucoup de pilotes qui ont pu faire des GP avec 3 constructeurs différents en 2 saisons ?
C'est le début de quelque chose à mon avis
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7646
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Le début de la fin ?
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Le remplaçant de Zarco chez KTM est trouvé!
https://www.paddock-gp.com/officiel-reo ... pour-2020/
https://www.paddock-gp.com/officiel-reo ... pour-2020/
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16122
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Oliveira doit avoir les boules de rester chez Tech3 alors que Binder qui arrive juste en motogp passe direct en écurie officielle
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Je ne suis pas sur qu'on soit plus heureux dans l'écurie officielle KTM
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Binder est meilleur en Moto2 qu’Oliviera en MotoGP...
Reste à voir comment il va se faire à la machine et qu’elle sera la durée de son contrat. 1 an pour coller aux autres ou 2?
Par contre avec le départ de KTM de la Moto2, je me demande où ils vont trouver leurs talents après?
Si les motos ne sont pas performantes, aucune cador du MotoGP ne voudra venir chez eux et s’ils ne peuvent pas puiser dans le réservoir Moto2 il ne leur reste plus grand choix...
Reste à voir comment il va se faire à la machine et qu’elle sera la durée de son contrat. 1 an pour coller aux autres ou 2?
Par contre avec le départ de KTM de la Moto2, je me demande où ils vont trouver leurs talents après?
Si les motos ne sont pas performantes, aucune cador du MotoGP ne voudra venir chez eux et s’ils ne peuvent pas puiser dans le réservoir Moto2 il ne leur reste plus grand choix...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16122
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ils gardent l'équipe officielle Aki Ajo en moto2 avec des châssis non KTM, donc ils peuvent continuer à avoir des pilotes venant de là.
À voir ce que la moto de l'an prochain donnera, y'a déjà du mieux dans les résultats de P.Esp depuis l'an dernier et avec les essais de Pedrosa ça peut être intéressant de voir ce qu'ils vont avoir en brêle.
À voir ce que la moto de l'an prochain donnera, y'a déjà du mieux dans les résultats de P.Esp depuis l'an dernier et avec les essais de Pedrosa ça peut être intéressant de voir ce qu'ils vont avoir en brêle.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6354
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Grosse chute de Fabio en FP1. Il n'a pas pu faire la FP2 mais devrait être là demain pour la FP3.
La cheville a pris mais rien de méchant à priori.
La cheville a pris mais rien de méchant à priori.