sebh68 a écrit : ↑mer. 29 janv., 2020 18:33
Ceci dit ça fait les affaires de Zarco, deux pilotes de pointe qui intéressaient fortement Ducati, c'est une concurrence qui disparaît.
S'il se débrouille bien cette année la place de pilote officielle pourrait lui revenir.
Dites, c'est quoi les solutions pour suivre la saison de GP (sans passer par du streaming qui marche une fois sur 2) ?
Sur le site officiel, c'est 20€ le mois renouvelable tous les 30j. A voir s'il y un engagement et si je peux balancer ça sur la TV pour éviter de regarder ça sur un écran de PC.
J'ai voulu regarder pour l'abonnement Eurosport avec la box (SFR) et c'est inclus dans un bouquet canal + sport à 40€ par mois. On ne peut pas choper Eurosport différemment ? Il me semble que c'est Canal qui a les droits maintenant donc je m'attends déjà à une réponse négative mais on ne sait jamais ...
Moi j'ai deux trois adresses de stream (souvent BT sports la chaîne anglaise) et j'arrive toujours à jongler entre ces liens pour trouver mon bonheur parce que clairement je vais pas raquer un abo C+ juste pour les GP
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Sinon tu trouves quelqu'un parmi les amis ou la famille qui a un abonnement canal, tu récupères les codes et tu as accès à tout le contenu canal sur ton mobile ou tablette (sauf le p0rn0 ).
Et avec Chrome cast tu diffuses sur ta TV. Légal, qualitatif, gratuit
Tu peux avoir jusqu'à 4 écrans en simultané je crois.
Un peu déçu par Zarco, je m’attendais à mieux vu son adaptation rapide sur la Honda en fin d’année. Mais il va progresser!
Quartararo premier et qui dit “ouai mais j’ai la moto 2019 je la connais bien c’est pour ça” mais qui va claquer une pendule demain avec la 2020
Je sais pas pourquoi mais cette saison m’excite
7DBAD4A7-CA76-4D82-8843-00E867EDD999.jpeg (98.71 Kio) Vu 739 fois
Oulà, moi même pas je m'inquiète de quoi que ce soit pour le moment, les essais veulent jamais trop rien dire avant d'arriver à la première course.
On a enterré des pilotes et portés d'autres au firmament avant la saison à chaque fois et au final première course on retrouve les mêmes rigolos devant. C'est tous les ans la même histoire
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Pour Zarco je ne pense pas qu'il faille se fier à cet première (demi) journée. Il ne va pas non plus finir dans le top 5, mais vu l'état d'esprit du bonhomme je pense qu'il va y aller très progressivement. Il n'a pas de pièces à essayer, juste une moto à connaître.
Il a déjà fait mieux que son coéquipier qui la connaît, faut se contenter de ça. On verra d'ici dimanche
sebh68 a écrit : ↑ven. 07 févr., 2020 13:05
Sinon tu trouves quelqu'un parmi les amis ou la famille qui a un abonnement canal, tu récupères les codes et tu as accès à tout le contenu canal sur ton mobile ou tablette (sauf le p0rn0 ).
Et avec Chrome cast tu diffuses sur ta TV. Légal, qualitatif, gratuit
Tu peux avoir jusqu'à 4 écrans en simultané je crois.