Je viens de regarder en replay. Mise à part Alex Marquez ils se sont tous mis au tas je crois
C'est dommage, en prenant moins de risques il y aurait peut-être eu plus de bagarre.
Pour les amateurs de Sylvain Guintoli, il a lancé une chaine Youtube, sans prise de tête où il va rouler pépère avec un Gex stock, sans couv', sur des roulages normaux, et en famille sur les circuits anglais: https://www.youtube.com/channel/UCx8O41 ... Y4Go2ujHrQ
Bon visionnage
Depuis le 17 septembre 2019 (quelque chose dans le genre, c'est de mémoire) avec disqualification des 2 dernières manches du championnat de l'an dernier du coup.
Donc il finirait avril 2021 (dans un an vu que ça fait déjà 6 mois qu'il a été contrôlé).
Le jugement rendu c'est en gros : c'est pas sa faute qu'il est ingéré un produit dopant, en très petite quantité et avec un test capillaire qui prouve sa bonne foi mais il prend quand même 18 mois
Je défend pas à 100% Iannone (je laisse toujours planer un petit doute) mais l'explication est débile avec la sentence.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
+955, c'est assez contradictoire comme verdict...
certes, c'était un produit dopant, m'enfin bon... (vu les doses.... )
d'autres s'en sont tirés avec une tape dans le dos pour plus que ça...
( et je ne suis ni un fan ni un détracteur de Iannone, qu'il soit là ou pas en MotoGP m'importe peu)