Problème démareur
Problème démareur
Bonjour,
Mon démarreur a rendu l'âme, pignons bouffé, j'en cherche donc un d'occasion en bon état ou une une bonne adresse. Par ailleurs me conseillers-vous de changer la partie dans laquelle il s'engage ?
Merci
Mon démarreur a rendu l'âme, pignons bouffé, j'en cherche donc un d'occasion en bon état ou une une bonne adresse. Par ailleurs me conseillers-vous de changer la partie dans laquelle il s'engage ?
Merci
Problème démareur
Pour savoir si l'autre partie est endommagé il faut démonté le carter côté embrayage donc racheter un joint papier mais ca peut valoir le coup selon l'état du pignon du démarreur
Problème démareur
Ouais je pense aussi, remplacer ce pignon sur la roue libre. Mais j'aurais bien aimé trouver un démarreur d'occase car neuf ça vaut une blinde. Et juste le pignon ne peut se remplacer, il fait partie intégrante du rotor.
Problème démareur
Pour ta recherche de démarreur d'occase, c'est le même sur les SV injection,les Gladius et les DL/Vstrom (en 650)
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Problème démareur
Bonjour,
Attention, je rectifie :
Le pignon du démarreur n'entraîne pas directement le grand pignon de la roue libre ; il y a un "pignon intermédiaire" :
viewtopic.php?t=63618
Il me semble logique de changer ce "pignon intermédiaire" (peu cher en occasion, comme le démarreur).
Démarreur déposé, on voit déjà une partie de ce "pignon intermédiaire".
Attention, je rectifie :
Pas besoin de toucher au carter D. Tout est à G !
Attention, je rectifie :
Le pignon du démarreur n'entraîne pas directement le grand pignon de la roue libre ; il y a un "pignon intermédiaire" :
viewtopic.php?t=63618
Il me semble logique de changer ce "pignon intermédiaire" (peu cher en occasion, comme le démarreur).
Démarreur déposé, on voit déjà une partie de ce "pignon intermédiaire".
Attention, je rectifie :
Pas besoin de toucher au carter D. Tout est à G !
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Problème démareur
pignon démarreur 650 SV :
https://www.google.fr/search?hl=fr&tbm= ... CAc&uact=5
C'est bien une 650 SV ?
https://www.google.fr/search?hl=fr&tbm= ... CAc&uact=5
C'est bien une 650 SV ?
Problème démareur
Ah oui titeuf à raison c'est sur un autre moteur que j'ai que le démarreur était côté embrayage. Par contre je pense que tu vas devoir enlever le rotor de l'alternateur si c'est comme sur mon autre moteur ca vas pas être du gâteau
.. Il faut chauffer et il y a une vis spéciale qui sert d'extracteur mais sur le sv je connais pas la procédure regarde bien le manuel d'atelier avant de te lancer
.. Il faut chauffer et il y a une vis spéciale qui sert d'extracteur mais sur le sv je connais pas la procédure regarde bien le manuel d'atelier avant de te lancer
Problème démareur
Sur SV 1000, le pignon intermédiaire vient tout seul quand on tombe le carter d'alternateur
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Problème démareur
Bjr
Sur 650 SV, pour changer le pignon inter, c'est relativement facile :
- dépose du carter G (vidange nécessaire si la moto reste verticale) ; joint à remplacer en théorie
- pas besoin de toucher au rotor, à la roue libre, ...
Sur 650 SV, pour changer le pignon inter, c'est relativement facile :
- dépose du carter G (vidange nécessaire si la moto reste verticale) ; joint à remplacer en théorie
- pas besoin de toucher au rotor, à la roue libre, ...