Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Depuis que j'ai acheté mon pantalon en cuir l'année dernière je le mets pour les balades à la journée et lors du dernier rasso.
Pour septembre je monte en full textile, ça évite de prendre la combi de pluie et c'est plus confortable pour ce genre de trip.
sebh68 a écrit : ↑mer. 03 juin, 2020 14:09
J'ai eu quelques bug sur ma In&Box, parfois des clignotements bizarres, régulièrement elle plantait, impossible de l'éteindre normalement donc de savoir si l'airbag est bien fonctionnel.
Je leur ai envoyé un mail, réponse le lendemain avec des fichiers à télécharger et ils ont fait une manip de leur côté.
On verra si le problème est réglé, mais ils sont réactifs
Suite de mon histoire, dès le premier jour de ma virée il a de nouveau bloqué deux ou trois fois, mais plus les quatre jours qui ont suivi... Je l'ai signalé et ils m'ont finalement proposé une nouvelle box que j'ai eue aujourd'hui. Avec tout le nécessaire pour renvoyer l'autre.
Sur ce point ils sont plutôt bons, je ne sais pas si Dainese ou Alpinestars gèrent le SAV en direct avec le client.
Critères :
Facilement déplaçable d'un manteau à un autre.
Multi marque ( pas sur de prendre du textile chez alpinestar)
Compatible textile / cuir
Recharge simple en cas de déclenchement
Sans fil à accrocher.
De mémoire il y avait :
In&motion
Alpinestar
Dainese
Les deux derniers tapent en terme de coût de mémoire ?
En gros ici vous avez tous un in&motion pour ceux qui en ont? Ou certains ont d'autres marques ?
Pour faire court, Dainese un peu moins cher mais aussi moins perf de ce que j'avais lu + retour chez le fabricant pour remise en ordre de marche si déclenchement (apparemment 200€), Alpi c'est dur d'avoir des retours sur le gilet, mais la double cartouche ne semble pas être facile à changer soi-même, donc possiblement un retour chez le fabricant également. In&Motion a le gros avantage de pouvoir continuer à être utilisé directement en cas de déclenchement. Et pour son mode piste aussi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Oui clairement ça semble vraiment bien foutu.
Et @Matthgo l'a validé ce gilet malheureusement.
Vous êtes en achat total?
Location ?
Mix?
On avait eu un débat sur le meilleur choix, faut que je retourne lire mais je crois que c'est mieux d'acheter le gilet et louer le boîtier pour avoir des mises à jour ?
12€/mois quand tu l'utilises, 4€ quand tu le mets en veille en hiver. 112€/an en ce qui me concerne, il faut donc 3 ans et demi pour rentabiliser l'achat.
Si tu es hors garantie c'est la baise s'il t'arrive la même chose que moi !