Pourtant avec son style coulé, on a toujours l'impression qu'il a encore beaucoup de marge. jamais violent avec la moto. Mais ça arrive, surtout sous la pluie.
Ha c'est clair, son dépassement sur miller et dovi, le freinage qu'il leur met, on dirait que ça passe tout seul
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
black a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 14:45
Ha c'est clair, son dépassement sur miller et dovi, le freinage qu'il leur met, on dirait que ça passe tout seul
Moi je trouve qu'on est pas passé du jeu de quille à la Lorenzo l'année dernière, surtout sous la pluie ....
Geek Manga Jeux Vidéo Auto Moto, mais pas mécano pour un sou xD
sebh68 a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 15:32
C'est vrai que c'était chaud, pas sûr qu'il ait parfaitement maitrisé la manœuvre
Surtout en vue aérienne, il est loiiiiin !
Tu te dis mais whaaaaaattttt c'est quoi cette arrivée ?
C'est clair sur le temps réel, j'ai cru qu'il avait oublié de freiner. La réaction de dovi (ou Miller je sais plus qui était à droite) dit la même chose
Modifié en dernier par black le mar. 13 oct., 2020 8:23, modifié 1 fois.
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
J'ai vu qu'il était question de revoir le règlement SSP 600, dans la mesure où ces petites cylindrées ne sont plus vraiment développées.
Aprilia serait intéressé d'engager la RS 660, Triumph une sportive 765 et Ducati sa 959 Panigale.
Du coup ça pourrait donner un règlement façon SSP 300, qui mixe plusieurs cylindrées mais avec des handicaps de poids ou de régime moteur.
D'un côté ça donnerait un vrai coup de boost à la catégorie, mais je trouve que ça toujours techniquement compliqué de niveler les performances des motos. Il y a un monde entre une RS 660 et une 959 ou une F3 800! Quand tu vois que ça se joue à quelques dixièmes au tour, comment être sûr que ça soit parfaitement équilibré ?
C'est comme les protos diesel en endurance, étaient-ils vraiment à égalité avec les autres ?
sebh68 a écrit : ↑mar. 13 oct., 2020 7:02
C'est comme les protos diesel en endurance, étaient-ils vraiment à égalité avec les autres ?
C'était probablement le cas l'année où Pescarolo a faillit battre Audi, mais Audi a demandé à faire modifier l'équivalence pour que ça ne se reproduise plus ... Et ça ne s'est pas reproduit.
Quel fair play
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
sebh68 a écrit : ↑mar. 13 oct., 2020 7:02
C'est comme les protos diesel en endurance, étaient-ils vraiment à égalité avec les autres ?
C'était probablement le cas l'année où Pescarolo a faillit battre Audi, mais Audi a demandé à faire modifier l'équivalence pour que ça ne se reproduise plus ... Et ça ne s'est pas reproduit.
Quel fair play
J’en doute moi, c’est plus que rare (pour pas dire impossible) qu’une petite équipe en sport auto de haut niveau arrive a battre à la régulière les plus grosses...
Le problème de la balance of performance c’est qu’il n’y a pas que la techno qui influe, mais le team aussi ...et quand il y a un tel écart d’investissement ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...