Topic de la Haute-Savoie (suite 4)
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
De la bière sans alcool...
J'en ai pas trouvé à l'ananas

J'en ai pas trouvé à l'ananas

Aller : hier petite balade au feeling histoire de se gaver avant l'annonce évidente d'un confinement. Et évaluer ce que ça donne de rester dans un rayon de 30 km).
Force en présence : Hildr parce que bon j'ai deux trois bricoles à tester.

Échauffement : col de cou dans la descente. J'aime, je commence même à avoir kikitoudur !
montée col de feu, dommage ils ont été mettre des maisons en bord de piste... Ça m'empêchera pas de m'amuser avec une grosse vache berlinoise. Pas rancunier, le monsieur me tape la causette à Lulin.
Direction le Jotty et les gorges du pont du Diaaaaable (ça fait peur hein ?) Direction Bioge pour profiter de ce qui est selon moi la meilleure section de la vallée d'Aulps. Puis col du grand Taillet et le belvédère de Tréchauffé ou je tape la discute avec un mec en monster 1200s qui avait l'air tellement joyeux que je pensais qu'il voulait sauter par dessus bord. (il a du avoir la facture d'entretien par ducati le pauvre)

Je continue en basculant sur la vallée d'abondance (c'est toujours bon de passer par le fion
)
Et là c'est le drame! Une victime essentielle de ce petit tour à moto !

Vous voyez pas là tout au fond ?
La pauvre en a eu marre des vibrations depuis le mini rasso et s'est petit suicidée ! Heureusement vu que j'y tiens je suis quand même allé la chercher au fond du fossé.
Remis de toutes ces émotions, j'enchaîne col du Corbier et le reste de la vallée d'Aulps jusqu'à Morzine où me prend l'envie de voir si les biquettes sont déjà là et si le col de Joux Verte est ouvert. En voyant le lac du Montriond je ne me faisais pas trop d'illusions...

Bim route fermée, demi tour y a rien à voir. (et j'avais ni les chaînes ni les crampons pour jouer)
S'en suit une vaine tentative sur le col de l'Encrenaz... J'ai même pas tenté Joux Plane du coup. Je me suis aussi tapé un demi tour sur le col de la Ramaz même si ça m'a gratté de le tenter.

Du coup retour par les Gets, Taninges mais pour pas aplatir les pneus un détour par le col de Plaine Joux et le col du Perret avec une golf qui apprécie pas de se faire faire un extérieur... Mauvais joueur va...
Bref, c'était cool, va falloir se gaver avant que tout ne soit bouclé.
C'était Matthgo pour faire vivre le topic, à vous les studios !
Force en présence : Hildr parce que bon j'ai deux trois bricoles à tester.

Échauffement : col de cou dans la descente. J'aime, je commence même à avoir kikitoudur !
montée col de feu, dommage ils ont été mettre des maisons en bord de piste... Ça m'empêchera pas de m'amuser avec une grosse vache berlinoise. Pas rancunier, le monsieur me tape la causette à Lulin.
Direction le Jotty et les gorges du pont du Diaaaaable (ça fait peur hein ?) Direction Bioge pour profiter de ce qui est selon moi la meilleure section de la vallée d'Aulps. Puis col du grand Taillet et le belvédère de Tréchauffé ou je tape la discute avec un mec en monster 1200s qui avait l'air tellement joyeux que je pensais qu'il voulait sauter par dessus bord. (il a du avoir la facture d'entretien par ducati le pauvre)

Je continue en basculant sur la vallée d'abondance (c'est toujours bon de passer par le fion

Et là c'est le drame! Une victime essentielle de ce petit tour à moto !

Vous voyez pas là tout au fond ?
:
La pauvre en a eu marre des vibrations depuis le mini rasso et s'est petit suicidée ! Heureusement vu que j'y tiens je suis quand même allé la chercher au fond du fossé.
Remis de toutes ces émotions, j'enchaîne col du Corbier et le reste de la vallée d'Aulps jusqu'à Morzine où me prend l'envie de voir si les biquettes sont déjà là et si le col de Joux Verte est ouvert. En voyant le lac du Montriond je ne me faisais pas trop d'illusions...

Bim route fermée, demi tour y a rien à voir. (et j'avais ni les chaînes ni les crampons pour jouer)
S'en suit une vaine tentative sur le col de l'Encrenaz... J'ai même pas tenté Joux Plane du coup. Je me suis aussi tapé un demi tour sur le col de la Ramaz même si ça m'a gratté de le tenter.

Du coup retour par les Gets, Taninges mais pour pas aplatir les pneus un détour par le col de Plaine Joux et le col du Perret avec une golf qui apprécie pas de se faire faire un extérieur... Mauvais joueur va...
Bref, c'était cool, va falloir se gaver avant que tout ne soit bouclé.
C'était Matthgo pour faire vivre le topic, à vous les studios !
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Les photos me donnent froid.
PS : les 30km vont se transformer en 10.
PS : les 30km vont se transformer en 10.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Ben je ferai du chemin alors. J'ai pas besoinde plus de 10 bornes pour me mettre dans le dur 

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Bordel, déception pour la teub, mais on peut s'arranger 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Yes. J'ai pas vu une énorme différence à part un son bien caverneux !
J'ai arrêté de compter ça en fait trop
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
J'ai pas eu besoin de compter

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.