Oui, mais la clause vaut pour l'an prochain, il est parti pour faire l'année complète.
Mais bon il a de la ressource l'ancien, ne vendons pas la peau de l'ours
C'est beau de voir les 2 français sur les 2 premières places, première fois que ça arrive en 67 ans .
Et pour le Mir/Miller, d'après les présentateurs la 2e touchette ne serait pas venue de Miller mais bien de Mir qui revient sur lui quand ils sont au coudes a coudes. Quoiqu'il en soit même si c'était très chaud a 200km/h, je trouve que Miller a eu raison de remettre Mir a sa place après son dépassement très douteux
DukeNukem59 a écrit : ↑lun. 05 avr., 2021 7:49
C'est beau de voir les 2 français sur les 2 premières places, première fois que ça arrive en 67 ans .
Et pour le Mir/Miller, d'après les présentateurs la 2e touchette ne serait pas venue de Miller mais bien de Mir qui revient sur lui quand ils sont au coudes a coudes. Quoiqu'il en soit même si c'était très chaud a 200km/h, je trouve que Miller a eu raison de remettre Mir a sa place après son dépassement très douteux
Ca n'était même jamais arrivé puisqu'en 1954 c'était 1er et 3e
Mais quel GP les amis! Pourvu que toute la saison soit aussi passionnante que ces 2 premiers GP du début de saison
Axeleil a écrit : ↑lun. 05 avr., 2021 17:33
Je suis le seul à voir Zarco champion du monde?
Peut-être le coeur qui parle, je sais pas!
J'osais pas trop en parler... Je voudrais pas lui porter la poisse.
Après, Fabio en 2020 après 2 GP, tout le monde le voyait couronné... On sait tous comment ça a fini.
Mir, je le vois exploser sous la pression de son rang....
Rins a l'air tellement mieux armé pour lutter en haut de tableau, j'ai été vachement surpris qu'il craque en fin de saison dernière.
Rossi... On va le regarder agonisant pour sa dernière saison au guidon d'une MotoGP
C'est effectivement très difficile à dire, ça falloir attendre quelques gp pour voir comment ça se passe sur différents circuits.
Ce qui est sûr c'est que pour un circuit qui convient aux Ducati c'est les yamaha qui ont gagné par deux fois, donc dans du sinueux ça va être à priori plus compliqué pour les rouges.
Espérons aussi que Marquez vienne rapidement jouer le top 5 ou mieux, pour pimenter tout ça