[ESSAI] Triumph RS 765

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[ESSAI] Triumph RS 765

Message par TaG »

meuhbat a écrit : mer. 14 avr., 2021 16:53 Non :snif: enfin c'est pas le sujet ici
Pop pop pop. On est sur binano, tous les sujets sont bons :mrgreen: :frime:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ESSAI] Triumph RS 765

Message par JEJ »

Matthgo a écrit : mer. 14 avr., 2021 14:34 Et je peux te dire qu'il l'a défendu son gex lors de l'achat. Alors qu'il savait bien que c'était de la merde sur nos routes :hehe:
Sachant que je fais 95% de mon kilométrage moto en dehors de la région, je suis pas sûr que c'était vraiment un argument viable déjà à l'époque. C'était juste mieux en 2004 à sa sortie quand y'avait pas les radars. :gene:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[ESSAI] Triumph RS 765

Message par Fryn »

JEJ a écrit : mer. 14 avr., 2021 22:18
Matthgo a écrit : mer. 14 avr., 2021 14:34 Et je peux te dire qu'il l'a défendu son gex lors de l'achat. Alors qu'il savait bien que c'était de la merde sur nos routes :hehe:
Sachant que je fais 95% de mon kilométrage moto en dehors de la région, je suis pas sûr que c'était vraiment un argument viable déjà à l'époque. C'était juste mieux en 2004 à sa sortie quand y'avait pas les radars. :gene:
C'est chaud quand même, car vous devez avoir les meilleures routes de France dans votre coin
Si le gex n'est pas utilisable sur ces routes, c'est inutile sur route en fait, et juste pour le circuit ?
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[ESSAI] Triumph RS 765

Message par Matthgo »

Il est aussi question du revêtement et la je peux te dire qu'on a pas les meilleures routes de France :hehe:
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ESSAI] Triumph RS 765

Message par JEJ »

Fryn a écrit : jeu. 15 avr., 2021 9:05
JEJ a écrit : mer. 14 avr., 2021 22:18
Matthgo a écrit : mer. 14 avr., 2021 14:34 Et je peux te dire qu'il l'a défendu son gex lors de l'achat. Alors qu'il savait bien que c'était de la merde sur nos routes :hehe:
Sachant que je fais 95% de mon kilométrage moto en dehors de la région, je suis pas sûr que c'était vraiment un argument viable déjà à l'époque. C'était juste mieux en 2004 à sa sortie quand y'avait pas les radars. :gene:
C'est chaud quand même, car vous devez avoir les meilleures routes de France dans votre coin
Si le gex n'est pas utilisable sur ces routes, c'est inutile sur route en fait, et juste pour le circuit ?
Je préfère rouler en Ardèche/Suisse ou dans les Pyrénnées plutôt qu'ici, question de goût. :cote:
Et je fais plus de bornes à l'étranger qu'en France finalement. :gene:
Tu peux considérer que globalement une sportive c'est too much pour la route, même si ça ne m'empêchera pas d'en reprendre une quand je ferais ma crise de la 30aine. Passion, raison, toussa.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[ESSAI] Triumph RS 765

Message par Fryn »

JEJ a écrit : jeu. 15 avr., 2021 9:36
Et je fais plus de bornes à l'étranger qu'en France finalement. :gene:
C'est marrant, pour moi c'est l'inverse :hehe:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Mr steffen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : lun. 20 mars, 2017 14:31
Moto : SVS 650 2004 & KLX 250 2013
Localisation : Lyon - Uzès

[ESSAI] Triumph RS 765

Message par Mr steffen »

JEJ a écrit : mer. 14 avr., 2021 14:32 Après j'aurai tendance à te dire de suivre tes envies et pulsions. :perv: ;)
Quand j'ai acheté le Gex je savais pertinemment que c'était pas un choix très judicieux, mais balek. :mrgreen:

Pour le budget, ça dépend de quelle génération de Gex tu veux, mais c'est sûrement au même prix que les Street, voir plus abordable. :oups:
T'inquiètes pas pour ça :hehe:

Par contre, je doute un peu sur le prix des GEX.
Je fais un peu de veille depuis le début de l'année sur le bon coin pour me faire une liste de modèles et surtout une idée des prix. Des critères simples : post 2003, moins de 50 kkm.

Globalement, les prix affichés sont délirants et le retour des beaux jours n'a rien arrangé. Des GSR 600, ER6 et des SV de 15 ans d'âge sont vendu plus de 3000 €, les MT, GSR 750, F800, FZ8 et autres midsize ne décotent pas. Il y a moins de sportives aux catalogues, donc les prix montent en occaz.
En gros, trouver une meule "du peuple" en dessous des 4500-5000€ sans trop de bornes est devenu compliqué. Dans la catégorie sportive, le gex, c'est le moins pire, mais les dayto, 848, CBR1000...
Répondre