Oui c'est vraiment dommage. J'adore Miller, sur ses conditions les deux, Zarco et Miller sont vraiment bons.
Quartararo a bien géré sa course.
Au début j'ai cru que Marquez allait s'envoler. Bon il l'a fait mais après !
Ça bouge, ça bouge, mais les deux rouges officielle plus Zarco c'est du costaud.
Au Mugello la ligne droite... l'Autriche... Même si on sait que Fabio est capable de se laisser assez d'espace pour ne pas trop subir la ligne droite.
Axeleil a écrit : ↑dim. 16 mai, 2021 15:48Sinon j’y ai cru sa race! L’Autriche pour Zarco !!!! Il l’aura sa victoire, il la mérite tellement!
C'est clair, j'espère que ça ne va pas être le poulidor de la moto après en restant régulier toute la saison sans forcément briller la couronne n'est pas inaccessible ...
En tout cas ça fait plaisir de voir des Français sur les podiums
Très bizarre ce GP. Les commentateurs de RTS2 étaient tout chamboulés par le décès de Jason Dupasquier (en même temps ils étaient très pote avec Mathieu Juttens le commentateur et s'entendaient assez bien avec Hervé gantner (le consultant sur ce GP)).
Mais j'ai trouvé Quarta très class dans la sobriété de sa victoire en patron. Lui qui est toujours assez blingbling, bravo !
Par rapport aux autres yamaha il est clairement au-dessus. Morbidelli a dû éviter Marquez, il aurait peut être fait mieux.
Zarco assure quand même de gros points, si on se replace un an en arrière c'était clairement pas gagné mais il est bien là. Dommage qu'il lui manque ce petit qqch pour jouer la gagne, ce serait vraiment bien qu'il en ait une.
Les Suz sont vraiment dans le coup, mais Rins ça commence à faire beaucoup de forfaits, ça va commencer à gueuler dans le box.
Et les KTM de retour, ça va chier au redbull ring!