sebh68 a écrit : ↑ven. 04 juin, 2021 23:39
Je sais pas si c'est fait exprès, mais faudrait pas qu'il suce trop la roue de Fabio non plus.
Dans les interviews de fin de journée, Zarco a dit que ce n'était pas prémédité... Et que Fabio n'avait pas coupé non plus....
Ce que Fabio a confirmé, que pour le moment ça le préoccupait pas trop...entre français.
Sous entendu, je vais pas me laisser faire à chaque session non plus
Après Zarco a aussi l'honnêteté de reconnaître que ça l'a bien aidé, de remercier Fabio, et que sans ça il n'aurait jamais fait un aussi bon chrono tout seul.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
J'ai vu... C'est discutable par rapport à la combi. Mais lui mettre 3 secondes + 3 secondes c'est n'importe quoi.
Par rapport à sa sortie de piste, il n'a rien gagné. Et pour la combi, soit c'est drapeau noir, soit rien. Bref, j'ai parfois du mal avec les décisions de la direction de course
Caytos a écrit : ↑dim. 06 juin, 2021 20:18
J'ai vu... C'est discutable par rapport à la combi. Mais lui mettre 3 secondes + 3 secondes c'est n'importe quoi.
Par rapport à sa sortie de piste, il n'a rien gagné. Et pour la combi, soit c'est drapeau noir, soit rien. Bref, j'ai parfois du mal avec les décisions de la direction de course
+1000 aussi Caytos, a priori c'est venu après, car d'autres pilotes ont tous dit c'était dangereux, pour lui (sur) et pour les autres ...
il est bien vénère et "content de voir le vrai visages des autres pilotes"