POOL PARTYYYYY !
Avant nous avons reçu (avec Nico) notre grade pour ce trip :
Tellement heureux d'y être :coeuraveclesdoigts:
5h00
Un réveil sonne. pas assez dormi, j'ai pas signé pour ça.
Le Ferry était prévu à 7h et il faut être 1h avant pour l'embarquement.
Départ prévu à 5h30, départ 5h35, jamais vu dans une vie de bastards !! Pourtant j'ai essayé de mettre du mien avec mon sanglage, mais rien ne vaut une bonne paire de tendeur.
7h pétante, le Ferry décolle. Apparemment, on avait pas renseigné le capitaine sur nos us et coutumes. Direction Ajaccio.
18eme partie de trou du cul. Sca distribue pour la 17eme.
Petit moment repos, pour les faibles diront certains, pour les forts dira seulement JEJ. Avec un réveil en douceur.
13h !!! GP! Arrivée du bateau prévu à 13h30, on a le temps de regarder les 20 premières minutes. Elles sont ouf. Challenge, ne pas se faire spoiler avant de voir la suite.
Long moment à attendre que toutes les voitures sortent du Ferry. On a chaud, on transpire, même sentiment quand on attend Kop après 18 min pour 2 km de route.
Sortie vers 13h, on prend la route Direction saint Florent avec un tour par Corte. Le temps est menaçant et la météo pas avec nous. En effet...
Apparemment ça a changé les bastards.
Pour le moment, c'est pluie soutenue et route humide. Mais ça c'était au début. Pause plein pour Sca, ajustement des pressions pour Kop et sca, moto GP, tu connais.
et là... La mer, les poissons, les bateaux, tout ce qui est possible on l'a pris sur la tête !! De mémoire de bastards (et les vrais Kop, sca et jej), ils ont jamais eu autant de quantité de pluie. Voitures en détresse, ruisseaux et cailloux qui envahissent la route, ont été notre quotidien pendant 30 min. Et c'est la que l'on se rend compte que le haut de pluie ne sert à rien sans le bas

Gros mode subissance de la part du groupe, pas de photos preuves, il faudra nous croire sur parole. L'Aqua-planning, c'est dans la tête.
On décide de tracer au plus court pour saint Florent, mais au final, on gratte seulement 10 min.
Arrivée à l'hôtel.
#CATOURNEMAL
On décide de se réchauffer à base de rhum et de genepi. Il est 17h30. Genepi, rhum, genep, rhum,... Une impression de déjà vu... Genep, rhum...
''On irait pas visiter saint Florent ? ''
En fait, on visite les bars. Je suis dans mon élément, ouf.
Pietra et moto GP. Un Conseil, regardez le. En haleine jusqu'à la fin, il faut pas se déshydrater et ce sera pas notre cas
Petit resto, Burger Corse à la... Pietra. Je suis vraiment dans mon élément.
Et le dessert, petit indice dans la photo (sans trucage):
On vient de rentrer à l'hôtel, rhum, genep,.... Bref, tu connais.

la suite