C'était une boutade . Chez Honda on critique le holeshot en disant que c'est dangereux, que ça engendre des chutes, donc qu'il faut l'interdire.
Du coup si l'électronique est dangereuse et qu'elle engendre des chutes, CQFD
Celle-ci n'est pas de la semaine dernière mais elle a déjà quelques fils "en trop" - sur l'étrier par exemple - .
Je ne sais pas ce qu'il y avait à l'époque sur les 500 comme bricoles électroniques et probablement qu'il n'y avait pas le 10ème de ce qu'il y a maintenant mais on dirait qu'il y a quand même quelque chose. Et du coup, ça nous ramène 20 ans en arrière .
Je viens de regarder la fin de la Q1 en replay, ce sketch dans les stands
Il a du bol de repasser la ligne à la dernière seconde Zarco, mais il les a tous bien niqués
C'est vrai qu'on voit la cible crantée et le capteur sur la roue avant, et un fil qui semble faire la même chose derrière en parallèle de la durite. mais avec des carbus ils ne pouvaient faire que du basique en jouant sur l'allumage, c'est peut être un antiwheeling ou antipatinage mais ça n'avait surement pas la précision de ceux d'aujourd'hui, je croyais que ce genre d'électronique était apparu avec les 4T et surtout avec les 800cc ? C'est peut être juste de l'acquisition de donnée ?
La clairement, je l'atomise sur ce sport. J'ai rigolé en le voyant sortir ça. L'auto dérision c'est bien en tout cas !
Ils ont pris un driver , c'est sur que c'est ce qui envoie la balle le plus loin, si tu sais t'en servir, mais c'est le plus dur à maîtriser !
La il a du faire 20m car il y avait de la pente !
Un joueur lambda peut faire 200m.
Leenox a écrit : ↑dim. 27 juin, 2021 16:56
Ils ont joué au golf avec Sam Lowes il y a quelques jours, et il était visiblement si mauvais, qu'ils ont tourné ça à l'auto dérision.
En tout cas, le club de golf il lui fait faire plus d'étincelles qu'à la Yam
Punaise j'étais mort de rire de cette performance ... 3 coups pour 20m avec la pente
merde j'ai pas vu le bordel en fin de Q1...vive le replay