Sharter a écrit : ↑ven. 30 juil., 2021 21:20
L'important c'est de s'imprégner de la culture, de l'agriculture même ! Du coup j'ai commencé à labourer pour découvrir ça
Donc tu ne nies plus que le tuono est un tracteur
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Si ma bécane est un Picasso au moins un maître s'est occupé de la concevoir, pas comme le ramassis de bourrier au design d'imprimante que tu vénères tant
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Zed03 a écrit : ↑ven. 30 juil., 2021 21:04
Ouai mais toi ... comment dire ... le jury délibère toujours sur ton cas
Par votre absentéisme, le jury composé de moi même a voté pour la naturalisation de shart. Oui il a eu pour argument principal que j'ai plus roulé avec lui qu'avec les membres dudit jury, ce qui a suffit à faire pencher la balance du vote à majorité absolue inévitable de son côté.
Sharter a écrit : ↑sam. 31 juil., 2021 0:12
Si ma bécane est un Picasso au moins un maître s'est occupé de la concevoir, pas comme le ramassis de bourrier au design d'imprimante que tu vénères tant
Sharter a écrit : ↑sam. 31 juil., 2021 0:12
black a écrit : ↑sam. 31 juil., 2021 0:28
Par votre absentéisme, le jury composé de moi même a voté pour la naturalisation de shart. Oui il a eu pour argument principal que j'ai plus roulé avec lui qu'avec les membres dudit jury, ce qui a suffit à faire pencher la balance du vote à majorité absolue inévitable de son côté.
Dictateur
Tu mériterais que je te photoshop avec une grosse mustache et une casquette militaire tiens
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture