Nico-83 a écrit : ↑ven. 06 août, 2021 12:38
C'est là que t'es content d'avoir des points relais autour, mes préférés ça reste quand même "Leclerc", "Leclerc parapharmacie" et "Leclerc Centre culturel", qui sont tous face à face le choix est dur !!!
Tu veux dire que t'as le choix des 3 alors qu'ils sont en face?
Oui je peux choisir les 3, et au pire 200m plus loin j'ai Weldom et une boutique de photos, mais ça marche pas pour tous les transporteurs, pour certains le 1er point relais il est à 20kms
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Bon la blague c’est qu’ils m’ont amené un carton qui baignait dans l’huile… du coup j’ai dû refuser le colis, eux ça les dérangeait pas genre c’est normal
nikochook a écrit : ↑ven. 06 août, 2021 22:22
Bon la blague c’est qu’ils m’ont amené un carton qui baignait dans l’huile… du coup j’ai dû refuser le colis, eux ça les dérangeait pas genre c’est normal
Bah alors "Lorenzo" ?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Si tu commande de l'huile aussi
"J'ai commandé cinq litres d'huile mais ils l'ont pas mis dans un bidon ces cons-là !"
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
nikochook a écrit : ↑sam. 07 août, 2021 11:39
Gnats!
Du coup c’est la première fois que ça m’arrive je sais pas comment ça se passe et surtout quel délais, vous avez déjà eu le cas?
Ben tu écris au vendeur pour lui expliquer et normalement il devrait soit te rembourser soit te renvoyer la commande.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture