Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nico-83 a écrit : ↑mar. 28 sept., 2021 15:40
Oh une Versys 3 cylindres
Franchement pas une mauvaise idée.
Le versys, la base est super mais il manque 30 cv et du couple, des frein correct et des suspension plus rigide
Il manque une moto quoi.
Non mais Fryn il est pas objectif, il s'en sert pour allumer le barbeq ! sur la Multi il a déjà commencé à mettre de l'huile de partout pour améliorer la cuisson
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Leenox a écrit : ↑lun. 11 oct., 2021 19:31Quand tu l'auras entendu bégayer Français, Anglais et Néerlandais dans la même phrase en moins de 6 secondes, tu comprendras
TI-Pim a écrit : ↑lun. 11 oct., 2021 19:12
Non, ça c'est l'instinct de survie !
(sauf si schizophrénie c'est sa femme, dans ce cas normal !!!)
Quand tu l'auras entendu bégayer Français, Anglais et Néerlandais dans la même phrase en moins de 6 secondes, tu comprendras
J’avoue c’est tellement ça, nous on petait un boulon à l’entendre en remontant du mini rasso
Et encore t'es pas dans ma tete
J'avoue que a la remontée du Rasso j'etait un peu haut de tension, j'était pas vraiment d'esprit calme diront nous
Ca aide pas les choses