besoin d'info ou conseils en assurance : à votr' service !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

besoin d'info ou conseils en assurance : à votr' service !

Message par max55500 »

Moi je suis à la MAAF
J'ai pas trouvé moins cher ou alors des assurances sur internet qui me font gagner quelques euros
C'est peut être aussi parce que j'ai 2 voitures, la moto, la maison, une GAV, ... chez eux
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

besoin d'info ou conseils en assurance : à votr' service !

Message par nikochook »

Comparer les assurances c'est relou, il y en a toujours un qui a un truc que l'autre n'a pas etc...

Pour la moto je suis chez Aviva, pour les autos j'en avais un peu partout puis mon assurance de barraque m'a fait mettre 2 de mes véhicules chez eux car clairement ça envoie des 10% et des mois gratuits par ci par là à chaque ajout donc ça vaut le coup.
Après sur le long terme je n'aime pas tout avoir au même endroit :perv: donc cette année c'était valable et dans 1 an j'irai voir ailleurs.

Ca vaut le coup mais clairement c'est relou de se replonger là dedans chaque année.
Avatar du membre
Vince64000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 21:01

besoin d'info ou conseils en assurance : à votr' service !

Message par Vince64000 »

GMF DEPUIS..... ! 50% de bonus depuis 18 ans + 15% à vie + 10 % de "prime"...pas d'accident depuis... ! = 25 euros / mois en TT risques + assur conducteur pour ma 650 SV
Répondre