Bon, bah c'est moi qui m'y colle ce soir.
Première journée de ce roadtrip '22, qui nous emmènera en Suisse, en Italie, en Slovénie puis en Autriche. Inch'bouddha on y arrive.
VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QU'IL SE PASSE EN SUISSE.
La journée commence tôt, vers 6h. C'est pas pour ça qu'on a commencé à rouler tôt, Bastards rules tu connais.
Entre les obligations persos, Jean-Kop qui fait son appoint d'huile en 1h et Frédéric qui demande 18 camomilles avant de partir, on décolle finalement à 9h de la maison, pour aller poser quelques affaires chez Matthgo pour le rasso, presque à domicile.
Direction ensuite la Suisse pour les 4 fantastiques (Nufenen, Grimsel, Furka et Susten), on commence à connaître mais c'est toujours aussi cool à rouler.
Y'a pas à dire, l'autoroute gratuite Suisse c'est vraiment sympa. On les a gratté, mais l'un de nous s'est fait rattraper par la patrouille.
Il est déjà l'heure de manger, l'équipe qui gagne ne change pas, plateau repas poubelle, Guide Michelin approved.
Fini l'autoroute, dommage, maintenant place aux virages, ça balance des V à tous les motards de Suisse et de Navarre.
Petit pèlerinage au Nufenen sur la tombe de Julie (poke
@Drex @Mini Jim ), ça se rafraîchit sale, l'occasion de faire bronzette, ça fait plaisir ce soleil.
Le Saint-Gothard, los pavelos, le classique du coin, Fredo se remémore ses souvenirs dessus, vous n'êtes pas sans savoir qu'il a participé à l'ouverture du col en 1220.
D'ailleurs si vous y passez prochainement, peut-être que vous y verrez les poignets de Kop, merci de les ramener aux objets trouvés.
Ça continue sur la Furka, puis Grimsel.
Appels de phare et signes des autres motards, fock.
Le guerrier de la tribu bleu analyse les chicanes, le vote peut déjà être décisif ! Je claque des fesses pour la chicane.
Kop, prenez votre moto, prenez votre CB et venez nous rejoindre. Kop, les aventuriers de la police Suisse ont décidé de vous verbaliser, leur sentence est irrévocable.
Kop a écrit :Se faire taper en premier, c'est toujours difficile, il en fallait un, j'ai été vraiment ravi de participer à l'aventure, je souhaite aux Bastards de s'éclater, sans moi.
Kop raconte sa vie à la police, on s'occupe comme on peut.
Par chance, ça ne sera "qu'une amende", Kop peut repartir, c'était pas loin de la correctionnelle.
On rejoint Nico qui attends depuis 1h au point de rdv, au début du Susten . Câlins, bisous, les gestes barrières ne sont totalement pas respectés.
Arrivée à 18h40, sca n'est toujours pas là, pas étonnant. Dîner, pétage du PEL, la bande désorganisée est -presque- au complet !
Ils me fatiguent déjà. Help.