Pneus d'origine SV 650 neuve
- Vince64000
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Pneus d'origine SV 650 neuve
Hello ! J'ai entendu dire, même par le monit. moto école, que les pneus DUNLOP montés d'origine sur le 650 SV n'était pas du tout "TOP" et limite autoriseraient des glissades ! Je n'ai vraiment pas envie de me louper des virage dès le début..
Vous avez entendu cela ? Les user rapidement pour en changer ?
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- meuhbat
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Pneus d'origine SV 650 neuve
C'est quel modèle exactement ? forcément ça sera pas un pneu "sportif" mais pour enrouler sur route les gt vont très bien, ça reste bien mieux que les pneus routiers d'il y a 15 ans (à moins qu'ils aient monté un modèle d'il y a 15 ans évidemment )
- Vince64000
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- meuhbat
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Ca à l'air d'être des roadsmart 3, c'est un bon sport-gt encore aujourd'hui, t'as pas de souci à te faire avec ça sur un SV à mon avis.
Forcément ça grip pas comme un supercorsa mais pour enrouler ça va très bien. Tu verras bien si tu as envie de plus tendre pour les prochains, mais tu vas pas rouler sur des œufs avec ceux la.
Forcément ça grip pas comme un supercorsa mais pour enrouler ça va très bien. Tu verras bien si tu as envie de plus tendre pour les prochains, mais tu vas pas rouler sur des œufs avec ceux la.
- Vince64000
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Merci de l'info...je suis + rassuré...à suivre
- Vince64000
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Moto neuve donc, freins neufs, pneus neufs (oui ce sont bien des DUNLOP road smart III, ...et je peux "attaquer" à combien de kms ? Je ne parle pas du rodage jusqu'à 500 et 1000 kms, mais surtout des pneus. Après 200 kms d'usure je peux prendre de l'angle ?
Les freins, c'est good ?
Les freins, c'est good ?
- meuhbat
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Ca va très vite les pneus maintenant, c'est fini la paraffine casse-gueule ! faut juste y aller progressivement pour pas aller plein angle sur la surface neuve au 1er virage, mais si t'as une route viroleuse à coté en quelques 10aines de km t'auras fini de les roder. la méthode rapide c'est 3 virages de chaque coté plein gaz avec la jambe sortie mode SM
Pour les freins tu vas sentir le mordant s'améliorer au fil des freinages, tu peux l'expédier en faisant des accel + freinages courts et modérés sur une route vide, mais bon ça se rode assez vite quand tout est neuf.
Pour les freins tu vas sentir le mordant s'améliorer au fil des freinages, tu peux l'expédier en faisant des accel + freinages courts et modérés sur une route vide, mais bon ça se rode assez vite quand tout est neuf.
- JEJ
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+1, tu peux déjà mettre de l'angle modérément, 'suffit juste d'éviter les accélérations franches et les freinages sur l'angle les premiers kilomètres.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- JEJ
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J'ai dit freinage, pas stoppie sur l'angle. Je laisse ça aux pilotes MotoGP du forum.
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Dunlop road smart c'est ce que j'ai a l'arrière de ma sv achetée d'occasion
J'ai l'impression que la gomme est plutôt dure, a comparé du Michelin power qui est a l'avant
impression de ma part ou réalité ?
J'ai l'impression que la gomme est plutôt dure, a comparé du Michelin power qui est a l'avant
impression de ma part ou réalité ?
- Mini Jim
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A titre perso je ne supporte pas les dunlop. J'ai essayé les roadsmart et les sportsmart et je n'ai aimé aucun des deux. J'aime bien les Michelins (power rs il me semble, JEJ confirmera, et pilot road je sais plus combien sur route), et j'avais bien aimé les s20 chez Bridgestone aussi, mais ils s'usaient trop vite à mon goût.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- Vince64000
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Bon....c'est le pied cette moto, mais je n'arrive pas à "attaquer"à l'entrée des rond-point !!! La sortie c'est limite car je me retrouve après au milieu de la route ! ...Trop petite vitesse en entrée par manque de confiance dans mes "pneus" ...J'espère que je vais retrouver mon feeling! bon sang !!!