meuhbat a écrit : ↑mar. 10 mai, 2022 15:18
Bon j'ai fait le fou chez dainese du coup, depuis le temps que je traine ma combi infâme, c'est les 2 extrêmes
Dimanche on a tourné à l'anneau du Rhin, c'était une belle journée . Les 4 sessions du matin ont toutes finies en drapeau rouge, mais l'après-midi c'était mieux .
J'ai vraiment plus de facilité à rouler vite à Dijon, la largeur de la piste et les dégagements goudronnés ça aide à se lâcher. À l'anneau c'est moins large et directement dans les graviers, moins bien pour la confiance
Mais on s'est fait plaisir et on n'a rien cassé, c'est l'essentiel
Donc, ce superbe teaser en mousse pour dire que je retourne sur circuit WE prochain, après des années d'absence. J'ai la 749 qui marche bien, avec polys pour moins risquer, la remorque, le camion aménagé pour dormir dedans, une combi toute neuve, mes vieilles bottes que j'ai jamais réussi à revendre... bref y'a plus qu'à !
J'ai toujours roulé comme un poireau sur piste, et c'est pas maintenant que je suis papa que je vais plus me lâcher... En plus c'est une journée Pirelli et je connais pas ces pneus, et j'ai pas non plus roulé tant que ça avec la 749. Bref, oui, pas de risque, ça va être mollo.
Ca va juste faire du bien d'essorer comme il faut, et de voir enfin ce que donne réellement une Ducat' sur piste
Petite trace dans le caleçon lorsque, perturbé par trois gars moins rapides dans Pouas, j'ai la bonne idée de monter sur le vibreur intérieur. Grosse dérobade des deux roues, louvoiements une fois l'asphalte et l'adhérence retrouvés et gaz pour repartir
sebh68 a écrit : ↑dim. 21 août, 2022 15:33
Petite trace dans le caleçon lorsque, perturbé par trois gars moins rapides dans Pouas, j'ai la bonne idée de monter sur le vibreur intérieur. Grosse dérobade des deux roues, louvoiements une fois l'asphalte et l'adhérence retrouvés et gaz pour repartir
Sinon à gauche du vibreur exter ça passe bien.! Y'a de la place et du grip
Testé et approuvé plusieurs fois