Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sebh68 a écrit : ↑sam. 26 juin, 2021 22:42
Rien sur le site de Dafy, j'irai y faire un tour à l'occasion. Mais à mon avis je perdrais moins de temps à aller directement chez les teutons.
Held est aussi associé à In&Motion pour l'airbag et leur système clip-in permet de laisser le gilet solidaire de la veste et surtout de se passer de zip avant, tip tip pour la ventilation
Pour avoir le style en terrasse ils sont nuls les bosch, mais techniquement ils savent faire du bon matos!
Je viens d'appeler Dafy à Sausheim à l'instant au sujet la veste Held. Ils l'ont en stock en M et L.
J'ai du lui demander le prix 3 fois: il me dit, ah ca tombe bien, on fait une ptite promo dessus en ce moment: 325€
Je passe demain voir ca.
Fury en comparaison est facilement trouvable à 100€ de moins. Je ne sais pas ce qui justifie le prix de Held, le nom et les coutures d'une autre couleur ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Perso c'est bien celui-là que je vais voir demain. Je lui ai demandé plusieurs fois si c'était bien ce modèle à ce prix, il a dû me prendre pour un débile (que je suis)
JEJ a écrit : ↑jeu. 01 sept., 2022 22:34
J'ai vu le Fury à 240 dernièrement et le Ixon a 199. Après le côté plug & play selon la marque de votre veste ça peut jouer dans la prise de décision.
Si t'as un lien pour le ixon je suis grave preneur !