https://www.motogp.com/fr/gp-results/20 ... sification
on est reparti pour une Ducati Cup

DukeNukem59 a écrit : ↑dim. 18 févr., 2024 12:15 Je valide le VPN (j'ai NordVPN perso), c'est ce qu'il y a de plus économique. J'ai pris une abonnement depuis le 18/01/2023 qui est actif jusqu'au 08/04/2025 pour la modique somme de 70$ (60-65€) via un code promo YT. Au delà de la protection supplémentaire pour mes appareils, ça me fait la saison à 30€. Et en plus de ça, tu as aussi accès via Auvio aux essais et aux replays du GP mais également au championnant de WSBK, à la F1, au WRC etc
Mis à part si t'es un grand fan et que tu veux te retaper la 6e course de la saison 1995, dans ce cas vaut mieux prendre l'abonnement directement sur le site MotoGP.
Hé les ptits gars, j'ai testé que le replay auvio pour le moment, mais vous avez oublié de me donner deux infos quand même :Sharter a écrit : ↑dim. 18 févr., 2024 10:56 Je viens de vérifier sur auvio (rtbf) et j'ai accès à toutes les courses/sprint de la saison dernière au moins, flemme de remonter l'historique.
Du coup t'es tranquille un moment pour le différé![]()
Le seul moment un peu chiant c'est genre 1h après la fin du GP, le live différé (si t'es arrivé à la bourre et que tu remontes en arrière sur le live quoi) s'arrête et la vidéo n'est pas encore dispo en replay sur le site, faut patienter un peu.
Proton VPN est pas mal en offre, j'ai abandonné les ExpressVPN et NordVPN perso.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
- je ne vendrais pas la peau de Zarco si vite (ni celle de Fabio pour la 2e partie de saison)
Jamais eu de soucis de commentateurs durant la course sprint et celle du dimanche. En effet tu as dû tomber sur des courses non diffusée à la TV mais quand même dispo sur leur plateforme, auquel cas c'est sans commentaires (j'avais eu le tour une fois sur une course WSBK).Scaven a écrit : ↑ven. 08 mars, 2024 19:39Hé les ptits gars, j'ai testé que le replay auvio pour le moment, mais vous avez oublié de me donner deux infos quand même :
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas de commentateurs (ça manque un peu quand même)
- L'image est "dégueulasse" : elle est "floue" (720p max j'ai l'impression) et les couleurs sont délavées
Ouais j'exagère un peu pour la qualité de l'image, mais j'ai été mal habitué. Ça fait 4 ans que je suis sur motoGP, donc j'étais habitué avoir une image en 1080p à peu près propre, et là on voit clairement que c'est un flux ré-encodé à l'arrache en 720p, donc la définition de l'image n'est pas la même, et les couleurs pas aussi vivesDukeNukem59 a écrit : ↑mar. 12 mars, 2024 7:16Jamais eu de soucis de commentateurs durant la course sprint et celle du dimanche. En effet tu as dû tomber sur des courses non diffusée à la TV mais quand même dispo sur leur plateforme, auquel cas c'est sans commentaires (j'avais eu le tour une fois sur une course WSBK).Scaven a écrit : ↑ven. 08 mars, 2024 19:39Hé les ptits gars, j'ai testé que le replay auvio pour le moment, mais vous avez oublié de me donner deux infos quand même :
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas de commentateurs (ça manque un peu quand même)
- L'image est "dégueulasse" : elle est "floue" (720p max j'ai l'impression) et les couleurs sont délavées
Et pour la qualité c'est pas du 4K c'est sûr mais j'ai jamais eu non plus le problème que tu rencontres.