J'y serais bien allé, mais quand la vente des billets a débuté c'était déjà mort...
Ça m'a l'air compliqué vu l'engouement, faut se prostituer ou je me suis mal débrouillé ?
sebh68 a écrit : ↑mer. 14 mai, 2025 13:15
J'y serais bien allé, mais quand la vente des billets a débuté c'était déjà mort...
Ça m'a l'air compliqué vu l'engouement, faut se prostituer ou je me suis mal débrouillé ?
Je me rappelle pas avoir eu de soucis particuliers. Juste qu'il n'y avait plus de places en tribunes au moment de la commande.
Pouah ce GP d'aujourd'hui !
Deg pour Quarta qui était intouchable, hyper content pour Zarco qui a fait un GP de ouf et confirmé qu'il était aussi compétitif sur le sec. Et cette bataille pour la 3e place jusqu au bout
Ouais et sur la sprint il etait bien agressif le petit Zarco.... c'est cool de le revoir aux avant postes !
Fabio va etre encore plus motivé au prochain GP... !!! Il sait qu'il peut se battre maintenant meme si Marquez a merdé.
Et l'arrivée de Toprak en MotoGP l'an prochain, on en parle ?
D'habitude le WSBK est plutôt la voie de retraite des pilotes MotoGP et les transferts se font rarement dans l'autre sens
Perso je suis très curieux de voir s'il va se situer dans le peloton pilotes d'essai (Savadori & Cie), queue de peloton ou milieu de grille. Sauf coup d'éclat, je serai très surpris qu'il puisse jouer rapidement devant (bon en même temps avec la Yam' faut un sacré talent pour jouer devant).
Il a gagné sur une BMW qui était loin d'être devant l'année précédente, y'a moyen qu'il s'adapte assez vite. On verra où en sera Yam d'ici la fin de saison.