Road trip fin mai 2025

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Road trip fin mai 2025

Message par Sharter »

Titounecsn a écrit : lun. 02 juin, 2025 14:30 Fallait mieux choisir Madame :mrgreen:
Moi ça m'a jamais dérangé, on est toujours assez raccord :D et quand on est pas d'accord, je mets assez de gaz pour devenir hors de portée intercom #cestpasmoicestlintercomquiacoupé
Après un ptit temps d'adaptation avec Madame on est en phase et c'est elle qui râle quand on part avec quelqu'un d'autre qui fout la merde dans notre organisation :hehe:
Et oui le coup de l'intercom ça se fait bien :oups:

Comme tu dis chacun fait sa sauce, tout réserver peut amener un peu à stresser chaque jour pour arriver à destination. Mais quand tu vois que dans certains coin même les campings sont réservés 2 mois à l'avance et que non même 1 micro tente et 2 motos c'est pas possible... tu te retrouves à faire des bornes et des bornes jusqu'à trouver un endroit.

Et j'ai fait pareil en Irlande avec mon pneu arrière :ghee:
J'avais appelé un garage en avance, pris rdv et il avait commandé le pneu. La veille je rappelle pour confirmer et le mec me dit qu'il a jamais entendu parlé de ça :|
J'avais appelé les autres garages autour et on a fini par faire comme toi 70-80kms dans un sens puis dans l'autre, le gars avait un shop moto chez lui, un grand garage à côté de sa maison et était très sympa.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Road trip fin mai 2025

Message par black »

Zed03 a écrit : lun. 02 juin, 2025 14:12 #decouragemanTeam :mrgreen:

ça risque pas :mrgreen:

je pensais pas lancer un débat ceci dit ! Merci de vos réponses :cote:

Pas réserver en avance ça peut être joueur, 2 mois avant j'ai dû appeler 6 hôtels dans 3 villages :hehe:
Sharter a écrit : lun. 02 juin, 2025 14:07
Et l'hôtel c'est cool pour pas à te prendre la tête sur le dodo, et voyager léger mais si tu pars longtemps ça a un coût, la demi pension hors de question perso :gene:
Le repas du soir à heure précise c'est impossible pour moi, je suis tellement à l'arrache...
Mais faut pas oublier que le camping faut pas trop se pointer après 18h30 parce que t'as le risque de pas avoir de place et que la nuit tombe rapidement si t'es pas en plein été !
Et c'est confortable si tu investis dans du bon matos, mais ça coûte vite cher. Tente trek, duvet rando, matelas gonflable, un ptit plaid polaire s'il caille,... et après faut penser à la bouffe, si tu veux un réchaud + gamelle c'est encore pas mal de trucs à caser.
On en a déjà discuté, mais clairement l'hébergement c'est mon plus gros point noir. Mais tu l'as dit, il y a différentes manières d'optimiser ça, dont la methode à l'arrache de Titoune :mrgreen:
D'ici là, je vais poncer un peu plus l'Auvergne, en revenant je me suis rendu compte, encore, qu'au final je prends toujours les mêmes routes :gene:
Image
Sharter a écrit : sam. 14 juin, 2025 8:29 I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you :pasdrole:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Road trip fin mai 2025

Message par Zed03 »

black a écrit : lun. 02 juin, 2025 15:00
J’avoue ! Lancer un débat sur un forum :-/ … t’abuses :]
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa

Road trip fin mai 2025

Message par Titounecsn »

Sharter a écrit : lun. 02 juin, 2025 14:50 Et j'ai fait pareil en Irlande avec mon pneu arrière
J'avais appelé un garage en avance, pris rdv et il avait commandé le pneu. La veille je rappelle pour confirmer et le mec me dit qu'il a jamais entendu parlé de ça
J'avais appelé les autres garages autour et on a fini par faire comme toi 70-80kms dans un sens puis dans l'autre, le gars avait un shop moto chez lui, un grand garage à côté de sa maison et était très sympa.
Garage trouvé à Sligo, un agent multimarques Suzuki, Kawa, Yamaha, Honda... On s'est dit que ça le ferait. En fait c'était aussi un truc dans le (grand) garage de sa maison. Il avait plus de tondeuses que de bécanes, et aucune moto neuve (à part une 125 neuve, mais sortie il y a quelques années déjà, et sacrément bien protégée des UV par une couche épaisse de poussière.
Quand je lui ai parlé d'un pneu en 180/55R17, il a passé un coup de fil à un ami, dans lequel j'ai entendu "yes, what an exotic size !?! " Et quand il a raccroché en me disant qu'il aurait un pneu le lendemain à 10h, il a été incapable de me dire ce que ce serait comme pneu : "Right size, but no fu*king idea of the brand or model" :hehe:

Image

Image

Image

De mémoire j'avais laissé un rein et demi pour un Pirelli Angel ST (du genre 300 balles)
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Road trip fin mai 2025

Message par black »

dur :gene:
Image
Sharter a écrit : sam. 14 juin, 2025 8:29 I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you :pasdrole:
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Road trip fin mai 2025

Message par black »

Zed03 a écrit : lun. 02 juin, 2025 15:29
j'avais pas vu :hehe:
te détrompe pas, je suis content de voir qu'il y a encore de la vie sur ce forum ;)
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Road trip fin mai 2025

Message par Zed03 »

black a écrit : lun. 02 juin, 2025 18:02
Zed03 a écrit : lun. 02 juin, 2025 15:29
j'avais pas vu :hehe:
te détrompe pas, je suis content de voir qu'il y a encore de la vie sur ce forum ;)
De la vie ? Donc des gens ? 8/ Quelle horreur ! Fuyons :tralala:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Répondre